Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que la colère et les idéaux peuvent causer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Ce que la colère et les idéaux peuvent causer... Left_bar_bleue1500/1500Ce que la colère et les idéaux peuvent causer... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Ce que la colère et les idéaux peuvent causer... Empty
MessageSujet: Ce que la colère et les idéaux peuvent causer...   Ce que la colère et les idéaux peuvent causer... Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:05

19 Octobre

Et bien, la routine comme à mon habitude. Mon cher journal, n'es-tu pas tanné que je te raconte toujours mes journées au boulot? Alors je vais te raconter ce que je vois alors... C'est une bonne idée, n'est-ce pas? Moi aussi je trouve cela fort important de changer de sujet de conversation une fois de temps en temps. À force de toujours te parler de mon travail, j'ai l'impression que tu m'ignores quand je te parle et je m'énerve moi-même à m'entendre parler ou écrire les mêmes trucs. Dans cette société, on est tous des robots destinés à travailler pour vivre. Si une personne ne travaille pas, ne gagne pas son pain, elle mendit ou meurt d'une maladie parce qu'elle ne veut pas qu'on la traite. La médecine est tellement avancée, que je me demande comment les terroristes vont faire pour nous tuer avec une maladie incurrable... On traite le cancer, le SIDA, qu'est-ce qu'on veut de plus? On a longtemps cherché à vouloir trouver un moyen de faire un vaccin qui modifie sa structure au fur et à mesure qu'il détecte un inconnu pour l'éliminer du corps. Et bien, on a bien avancé, mais ça ne change pas le fait qu'on a tous l'air d'une bande de paumés qui se cherchent à travers ce monde rempli de gens bizarres...

2 Novembre

Journal... Je sais que t'aimerais que je t'écrive à tous les jours, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas par manque de temps, mais simplement parce que je ne trouve pas quoi te dire... Le boulot, le boulot, toujours que ça... En Amérique, on ne pense qu'à cela. Le terrorisme ne nous effraie plus. Je ne sais pas d'où tu as été créé, mais bon... Ah ouais, j'ai vu... "Made in Indonesia". C'est des gens surexploités là-bas? Comme de fait, tu ne me réponds jamais. Espèce d'hypocrite! Enfin bon, aujourd'hui, dans ma super journée palpitante, en revenant du travail, j'ai vu un couple de jeunes gens s'embrasser sur un banc de parc. Franchement, je crois que je commence à me sentir seul dans cet appartement miteux de Boston. J'aurais aimé mieux vivre plus haut, là, au moins, on crève pas de chaleur en été... Peut-être qu'au Nord je me trouverai quelqu'un que je pourrais chérir toute ma vie...

24 décembre

On célèbre encore Noël... Tu te rends compte? Ça fait combien d'années que ça existe cette fête? Depuis l'an zéro, c'est ça? Ça en fait des années de là à aujourd'hui... C'est quoi, 3000 ans? Et ce n'est qu'il y a 12 noëls où je t'ai trouvé sur un banc de parc. La neige... il n'y en avait même pas. Notre planète est en train de pourrir et ça se sent... Le soleil se cache constament. Les nuages sont plus que présents... Il peut y arriver qu'on se réveille un matin et qu'on voit le bleu du ciel, mais il faut vraiment avoir de la chance... au fait, je t'ai dit que je n'avais toujours trouvé personne? En fait, être orphelin, ça ne donne pas une belle fiche pour quelqu'un qui veut rencontrer mes parents... Je croyais en avoir trouvé une... une jolie elfe Divine... ses longs cheveux blonds et son aura blanc m'a attiré, mais elle semblait m'ignorer totalement, me prendre pour un simple humain. Et alors? C'est eux qui sont venus sont empester, pas nous... On n'a pas demandé à ce qu'ils viennent... En fait, passer un noël seul, je commence à en avoir marre...

17 février

Justement! Parlons de ces monstres qui nous ont dérangés! Les gens croyaient à une attaque terroriste venant des 4 coins de la planète. Des démons, des fées, des anges, des déchus, des elfes, c'est n'importe quoi. Aujourd'hui, ça fait près de 200 ans qu'ils sont là, à vivre selon notre mode de vie, selon nos lois. Pourtant, il y en a qui se rassemblent pour causer du tord. Il y a des exceptions à tous nos habitants qui ne veulent rien savoir de communautés unis, alors ils attaquent toux ceux qui passent sous leur nez... J'en ai marre de tous ces amours, de toutes ces guerres... Ça ne mène à rien... Et si tu m'aidais, cher journal, à combattre tous les gouvernements du monde, puis, à en finir avec toutes ces conneries? Après tout, j'en ai plein de pouvoirs, je manis toutes leurs armes et j'ai des contacts... Avec des potes, je pourrai tout reconstruire de moi-même, mais pour cela, je devrai tuer tout le monde...
30 mai

Voilà, tout a été mis en place... Nous sommes partis pour l'Océanie pour y faire notre propre invasion du gouvernement. Nous étions 20 dans notre groupe avec des pouvoirs différents. Pourtant, alors qu'on éliminait les gardes sur notre passage, il y avait toujours des étrangers qui sortaient de nulle part pour nous bloquer la route. Nous les repoussions un par un. Je fus le seul qui en sortis indemne... Cette mission s'avérait à être un échec total... Nous devions y pénétrer sans alerter qui que ce soit... Je ne sais pas qui nous a suivi, mais je peux dire que nous reviendrons encore plus forts et mettre notre plan à exécution!


~Vous faites partie d'une des races fantastiques. Nous sommes dans un monde du futur où ces races ont fait leur apparition il y a plus de 200 ans. Ils habitaient autrefois dans un monde parallèle, mais une expérience scientifique a tourné plutôt mal, ouvrant un tunnel qui les transporta tous dans notre monde. Notre science, notre Religion et leurs magies ne firent qu'un. C'est ainsi que nous réussissions soit par étude, soit par apprentissage comment nous servir de leurs pouvoirs et de leurs armes... Il y a des terroristes un peu partout, des gangs et de la traitrise qui circule pour mener notre monde au chaos. Nous sommes les étrangers qui ont essayé de l'empêcher de commettre cette erreur. Nous avons tous échoués. Il reviendra, plus fort, alors nous devrons devenir plus fort pour le vaincre et éliminer cette calamité. C'est complètement... Post-Apocalyptique...~
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
 
Ce que la colère et les idéaux peuvent causer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Administration de la résistance :: Règlements :: Histoire de Blood Shield-
Sauter vers: