Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryuuka Kazuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Ryuuka Kazuo Left_bar_bleue1000/1000Ryuuka Kazuo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ryuuka Kazuo Empty
MessageSujet: Ryuuka Kazuo   Ryuuka Kazuo Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

Prénom : Kazuo
Nom : Ryuuka
Âge : 16 ans
Race : Neko (si possible)
Origine : Japon, mais rendu au Canada

Art pratiqué : Chasse
Pouvoir : Illusion
Arme : Ses dents et griffes, à l’occasion ; katana
Lien avec d'autre joueur : Aucun

Caractère : Lors de toute sa jeunesse, il était comme tous les autres Neko ; joyeux, enthousiasme et dynamique. Malheureusement, cela ne fut que durant sa tendre enfance. Maintenant, il en est tout autrement, du moins, ce qu’il laisse paraître à l’autrui. Jamais il dira à une personne qu’il l’aime réellement, à l’exception lors des combats lorsque son adversaire se défend plutôt bien. Kazuo n’aime pas chercher la bagarre, mais si on le provoque un peu trop, il devient très vite agressif et très arrogant. Il préfère jouer les indifférents en tout temps et essaie d’être le plus froid possible, contrairement aux autres Neko. Malgré le côté froid qu’il reflète, il ne peut s’empêcher de chercher à l’occasion de la compagnie, car après tout, c’est dans sa race d’être plus ou moins affectueux. Dans ces temps là, il est beaucoup plus sympathique avec la ou les personne(s) en question et devient très facile d’approche. Comme si son caractère changeait aussitôt de facette, mais en réalité, c’est juste qu’il cache sa vraie personnalité de peur de se faire manipuler ou bien de se faire trahir.

Physique : Kazuo possède des yeux assez spéciaux. Ses deux yeux sont d’une couleur différente l’une de l’autre. Ce qui est très rare de voir. Son œil droit est bleu tandis que son œil gauche est vert et son regard est perçant. Cela explique la coupe de cheveux « emo ». Il a les cheveux rouge quelque peu pâle, mais à peine et il les tient juste au dessus des épaules. Ses oreilles et sa queue sont de la couleur bourgogne. Il a un petit bout de tissu vert qui passe en arrière de son oreille gauche et en avant de son oreille droit. Il s’habille généralement en noir, mais de temps en temps, il met des vêtements blancs. Ce qui ne change jamais c’est le foulard qu’il met autour de son coup ; il est violet rayé noir. Il porte souvent des bracelets aux poignets et aux chevilles. Aux poignets, les couleurs des bracelets sont plus clairs tandis qu'aux chevilles, les couleurs sont plus sombres. Kazuo mesure 5pieds 8pouces de grandeur et pèse 55 kilos. Il a deux tattoos d'imprégnés sur sa peau ; un se retrouvant à l'intérieur de son avant bras gauche et un deuxième recouvrant du haut de son dos jusqu'au milieu. Il ne laisse personne les apercevoir. Soit qu'il porte des chandails à manche longue, soit qu'il met un chandail avec une manche longue et une manche courte ou encore, il met un bandage sur son avant bras. Physiquement, il ressemble à un peur humain, mais avec des dents plus acérés, des oreilles de chats, une queue de chats et des griffes tranchantes.

Tattoo à l'intérieur de son avant bras gauche :
Spoiler:
Tattoo recouvrant du haut du dos jusqu'au milieu :
Spoiler:

Histoire :
Mon histoire... Sincèrement, il n’y a pas d’histoire. Que voulez-vous dire sur un simple Neko qui vit seul à présent ? Mais bon, je veux bien vous racontez mes seize années de vies. Si vous êtes moyennement logique, vous aurez compris que j’ai seize ans. Je sais, ce n’est pas vieux, mais que voulez-vous, c’est comme ça.

Commençons par les racines ; tous mes ancêtres sont des Neko, ce qui fait de moi un pur Neko et pas un demi-Neko, demi une autre race quelconque. Mes parents se sont rencontrés lorsqu’ils étaient encore que des enfants et ils ont toujours été ensemble, jamais ils ne se sont séparés. Un amour fut né entre eux lors de l’adolescence et depuis, leur amour n’a fait que grandir au fils des années. C’est une belle histoire, n’est-ce pas ? Mais bon, l’histoire de mes parents ne pas vraiment de liens avec la mienne, peut-être à part ma naissance. Je possède les deux couleurs d’yeux de mes parents. Mon œil gauche est de la couleur verte comme les yeux de mon père et mon œil droit, la couleur du ciel, ceux de ma mère. Heureusement, je ne possède pas deux couleurs de cheveux naturels comme pour mes yeux. J’ai les la couleur de chevelure à mon père, mais j’les ai aussi épais que la chevelure de ma mère. Il faut bien croire que je ne pouvais pas ressembler soit à mon père, soit à ma mère, mais bien au deux.

Je suis le premier enfant qu’ils aient eu, alors je me retrouve à être l’enfant cadet de la famille. C’est ce qui explique mon prénom Kazuo qui signifie : « fils premier né ». J’ai 5 frères et 3 sœurs, ce qui fait qu’on est 9 enfants en tout ; Moi, Kahan, Rikuo, Aiko, Hikiko , Momoko, Shigekastu , Zakuro , Yori . Cela fait quand même une grosse famille et le fait que je sois le cadet, j’ai du aider mes parents à beaucoup de choses, entre autre, travailler et m’occuper de mes frères et sœurs. C’est surtout à cause de cela que j’ai appris le métier de chasseur et j’ai décidé de pousser plus loin cet art. C’est très pratique, car non seulement ça nous permet de se nourrir, mais les bouchers nous paient assez bien pour avoir les animaux que nous chassions.

Bref, laissons la famille un peu de côté. Après que mes parents eurent Aiko, nous sommes rendus au Canada, un pays tout à fait différent de mon pays natal. Au fait, mon pays natal est le Japon. Même après avoir immigré au Canada, mes parents ont continué de nommé mes frères et sœurs en japonais. Il fait froid au Canada quand la saison hivernale arrive. Il a fallu qu’on s’y fasse. Il est beaucoup plus facile d’y survivre aussi au Canada, plus d’animaux et plus de boucher et c’est beaucoup moins peuplé. Bref, il a fallu que je fasse un énorme sacrifice pour ma famille. Une fois, un boucher a menacé ma famille. Il jura d’assassiner toute ma famille si jamais on continuait de chasser. Bien sûr, on ne l’a pas écouté, mais malheureusement, il exécuta sa menace. Mon père a faillit y laisser sa vie ainsi que moi-même. Je ne sais pas si ça été une bonne chose, mais on l’a laissé en vie le boucher. Juste avant de partir, il m’a pointé avec son épée et il m’a dit que si jamais quand il reviendra et que j’étais encore là, il allait chercher tous ses compagnons boucher et qu’ils allaient nous chasser. J’étais le plus habile et c’est pour cela qu’il m’en voulait. Sans rien dire, je tournai le dos à cet imbécile et rentrai chez moi avec mon père. J’annonçai alors à toute ma famille que je partais le lendemain. Mes parents voulus m’en empêcher ainsi que mes frères et sœurs, mais malgré leurs arguments, je partis le lendemain. Je ne les ai jamais revus, alors je ne peux pas savoir s’ils sont toujours en vie ou pas.

Cela fait trois ans que je les ai quitté. J’ai vite appris à me débrouiller seul. Je continue à errer dans la Canada sans avoir aucun but précis. J’ai perdu mon innocence ou toute la joie depuis ma séparation. Je souhaite un jour retourner dans la maison pour y retrouver tout ceux que j’ai abandonné pour leur survie, mais j’ai trop peur de me rendre là-bas et de voir un spectacle trop macabre pour moi. C’est après ma séparation aussi que j’ai deux tattoos, mais l’histoire de mes tattoos est mon secret. Dès que je vois une personne ressemblant physiquement ou psychologiquement à un membre de ma famille, je deviens soit complètement attristé ou bien je perds mon sang froid, petit avertissement.

Autre chose à ajouté : Non.



Autre

D'ou viens votre avatar : Du site Deviant Art ! (Créateur : hardblush)
Question commentaire : Nop’ ! ^^
Demande de lien : Heu… Pour ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Ryuuka Kazuo Left_bar_bleue1500/1500Ryuuka Kazuo Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Ryuuka Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Ryuuka Kazuo   Ryuuka Kazuo Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:57

Superbe. tu es validé, bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
 
Ryuuka Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo
» FanArt ~Kazuo
» Dessin ~Kazuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Naissance de la résistance :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: