Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tête à tête (moi et Lilith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichiro
Démon de l'eau
Eichiro


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Dans l'Océan Pacifique

Feuille de personnage
Art: Kung fu
Pouvoir: Brouillard Epais
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1150/1150Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

Je m'étais rendu sur le bord du Royaume-Unis afin d'y trouver quelque poisson rares que je pourrai déguster.Je m'étais rendu d'une petite ïle du Pacifique jusqu'ici à la nage. Laissez moi vous dire que pour un démon aquatique ce n'étais pas plus long que se rendre au dépanneur du coin. Donc, après ma petite ''marche de santé'' j'étais finalement arrivé proche de côtes de l'Angleterre. J'avais hâte d'y trouver ce que je cherchais. C'était un poisson d'environ 4 mètres de long de couleur orangé avec d'immense nageoires avec des tâches noires aux extrémité. On racontait que son goût était divin. Un mélange de saumon et de crevette nordique.

Arrivé sur place je vis au moins une quinzaines de bateaux de pêche qui utilisaient de filets. En espérant qu'ils n'étaient pas venus pour le même chose que moi, je regardait leur filet. Malchance, ils étaient rempli de ces poissons si rare en ce monde. Je remis la tête sous l'eau et me mis à en chercher à mon tour avant qu'il n'en reste plus un seul. Je farfouillai de gauche à droite, derrière et en dessous des roches. dans le sable, sur les coraux. Ils avaient tous été pêché. Pris de rage, je saisie mon trident et je perçai la coque des bateaux. Je vis les canaux de sauvetage apparaître les un après les autre. Heureusement pour eux le port n'était pas très très loin. Je profitai don pour voler leur marchandise de poissons. J'en pris un filet entier. Je le trainai et sautai dans l'eau avec. J'allai ensuite sur les rives pour contempler mon festin.

Une fois sur une plage non loin du quai bondé d'humain, je déchirai le filet et pris une bonne poignée de poissons fraichement pêché et cru et l'amenai à ma bouche. La salive coulait à flot. J'en mangeai de plus en plus pour finalement être repu. J'en avait mangé presque la moitié en trente minutes. Pour ne pas éviter le gaspillage de ce met divin, même si je n'aimais pas les humains, je décidai de leur donner le reste. Je pris le filet, le mis sur mes épaules et entama la légère marche vers le port. C'était une journée plutôt belle pour ce coin si de la région. L'eau n'était pas turquoise comme chez moi mais elle était d'un bleu marine clair. C'était jolie à voir. Le soleil était au rendez-vous et aucun nuage à l'horizon. C'était justement cela qui m'épatait car normalement il pleut toujours à saut ici.

Une fois arrivé proche du port les humains se reculèrent et me regardait avec peur et mépris. Un homme arriva en courant ver moi avec une fourche. Je le fis valser dans l'eau avec seulement un coup du dessus de ma main. Avec mon autre main, je saisie le filet rempli de poisson et le fit tomber par terre. Je repartit sans dire un mot en leur tournant le dos. Je pris une couverture brune qui trainait sur le sol et l'utilisa comme cape te capuche. Ainsi j'étais méconnaissable. Je n'aventurai alors dans le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démone
Lilith


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Art: Séduction
Pouvoir: Baiser mortel
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1300/1300Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:07

Londre est une ville que j'apprécie pour son climat. Un climat plutôt frais et beaucoup de pluie. J'adore la pluie, à la fois sombre et rafraichissante; tout comme moi. Je m'y rendais pour me changer les idées, j'avais beaucoup fait parler de moi au Honduras. Ici, dans cette marée de gens, je ne risquai pas d'être remarqué. Bien que la journée était ensoleillé, ce que je n'aimais pas du tout, je me rendis au port pour m'étendre un peu. C'est alors que je vis toute la scène où cette démone aquatique avait littéralement ridiculisé ces pauvres humains. Cela m'avait fait rire et j'aimais bien qu'elle s'affirme en tant que femme. C'est pourquoi, après son petit accrochage avec ce fermier un peu trop sur de lui, je décidai de la suivre.

Elle se dirigeait vers le centre-ville. Il y avait beaucoup de gens, mais vue son apparence de démone, elle se frayait un chemin aisément ce qui me facilitait la tâche.

Aujourd'hui je portais des pantalons noires et un chandail qui couvrait tout mon corps. J'avais même un capuchon qui couvrait ma chevelure et le haut de mon visage. Je n'aimais vraiment pas le soleil.

Je n'étais pas du genre très subtile et puisque je voulais connaître davantage cette jeune et séduite démone, je m'adressa à elle:

-Hey toi, j'ai bien aimé la façon dont tu as traité ces messieurs. Ça te dirais de faire un tour pour discuter, ma belle.

J'allais vite savoir si cette femme poisson m'intéressait. De toute façon, j'étais la pour me divertir. Avec tout les ennuis que je me fais, je vais surement avoir besoin d'aide un jour ou l'autre. De plus, cette femme avait un quelque chose que j'aimais bien: de l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Démon de l'eau
Eichiro


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Dans l'Océan Pacifique

Feuille de personnage
Art: Kung fu
Pouvoir: Brouillard Epais
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1150/1150Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Suite aux évènements, malgré que j'ai mis la couverture brunâtre pour me couvrir, on pouvait tout de même remarquer que j'étais une demone. Je la gardai tout de même pour garder la fraicheur de mon corps et protéger ma peau du soleil. Je m'aventurai alors en plein centre ville ou je n'avais pas de mal à circuler car tout le monde s'écartait sur mon chemin. Je me mis donc à chercher un coin tranquille ou je pourrai m'abreuver. Carn, en effet, je suis un démon aquatique et pour moi l'eau c'est plus que vital. Je m'apprêtai donc à entrer dans un petit resto-bar alors que quelqu'un m'aborda:

-Hey toi, j'ai bien aimé la façon dont tu as traité ces messieurs. Ça te dirais de faire un tour pour discuter, ma belle.


Je détournai mon regarde pour regarder mon interlocuteur ... ou plutôt mon interlocutrice à vor sa poitrine. Par contre son visage, lui, était camouflé. Je scrutai la jeune femme et je sentait une énergie assez commune. C'était celle d'une démone. J'arrachai alors sa genre de capuche pour voir son visage pâle et ses yeux jaunes. Elle sentait le mal et j'aimais ça.

- Pourquoi pas ma chère. Mais, je n'ai pas envie de marcher, j'ai déjà assez chaud comme ça. Pourquoi pas ce petit resto-bar ? J'ai une soif de ... de loup.
Je lui fis un clin d'oeil en m'approchai de la porte d'entrée. Je l'ouvrie d'un coup de pied bien placé et fit arracher les pentures et un bout de cadre de porte. J'avancai et fit signe à ma chère amie de me suivre.

- Allez ! N'es pas peurt, jte mangerai pas

Je me dirigeai ensuite vrs le bar et pris un siège. Je commendai un pichet d'eau avec du citron et de la Voldka. Je croisai mes jambes, plantai mon trident dans le sol et conflai ma poitrines. Je pris l'homme à côté de moi par le colet et le menâçai de le tuer s'il ne laissait pas sa place à ma compagne. Je le lâchai et le laissai partir.

- Allez ! Qu'est-ce que tu attend !

Le temps que la démonne arrive, le barman appeuré me donna mon pichet.

- Tu prendra quoi toi ? demandai-je à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démone
Lilith


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Art: Séduction
Pouvoir: Baiser mortel
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1300/1300Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:42

Cette jeune femme démone m'invitait au resto-bar. C'était une invitation que je ne pus refuser. Je la suivis à l'intérieur. Sa rentrée dans le bar fut remarquée, son apparence de démone aquatique la trahissait. La douzaine de gens qui buvaient, mangeaient et discutaient prirent tous un regard sévère et les grandes discussions se transformèrent rapidement en murmures presque imperceptibles. Sure d'elle, cette femme se dirigea au bar et me désigna une place auprès d'elle. Je pris cette place et je croisai mes jambes et aussitôt elle me proposa à boire. Je pris le temps d'enlever mon chandail qui donna sa place à un simple petit t-shirt rouge. J'accrochai mon chandail sur le dos de ma chaise et dis:

-Je prendrai bien un verre de rose cocktail.

J'aimais bien cette boisson à base de brandy à la cerise, vermouth rouge et kirsch. Bien que la recette de ce breuvage ne venait pas d'ici, tout bon barman pouvait me le servir. Comme la petite scène avec l'homme qui était à ma place était terminée, l'ambiance se réinstalla. J'en profitai pour discuter avec ma compagne.

-Dis-moi, tu n'as pas froid aux yeux, te faire remarquer comme ça partout en ville. Tu pourrais t'attirer des problèmes. Pas que je te critique, loin de là mon intention, mais que viens-tu faire dans ce coin de pays?

L'arrivée de mon cocktail ne me laissa pas le temps de terminer mon introduction auprès d'elle. Je trempai mes lèvres dans ce petit nectar. Pour détendre le barman toujours un peu sous le choc, je lui lançai un clin d'oeil et je poursuivis la conversation.

-En fait, j'aime bien ta façon d'agir. Ça rend la vie plus excitante. Parle-moi de toi belle démone.

Sans lui laisser le temps de répondre, je pris une gorgée de ma boisson et continua.

-Et, je m'appelle Lilith.

Peut-être avait-elle déjà entendu parler de moi, mais cela me surprendrais, elle m'aurait reconnu. Pour lui rendre politesse, je levai mon verre en sa direction attendant ainsi quelques réponses à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Démon de l'eau
Eichiro


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Dans l'Océan Pacifique

Feuille de personnage
Art: Kung fu
Pouvoir: Brouillard Epais
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1150/1150Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

Après la légère bousculade nous avions finalement pris siege et avions commendé nos brevages. Mon invité commença la conversation :

-Dis-moi, tu n'as pas froid aux yeux, te faire remarquer comme ça partout en ville. Tu pourrais t'attirer des problèmes. Pas que je te critique, loin de là mon intention, mais que viens-tu faire dans ce coin de pays?

-Et bien non parce que ...

J'eus à peine commencé ma phrase qu'elle me coupa la parole.

-En fait, j'aime bien ta façon d'agir. Ça rend la vie plus excitante. Parle-moi de toi belle démone.

-Et bien je ...

Encore une fois .. j'eus peine à placer un mot qu'elle me coupa la parole

-Et, je m'appelle Lilith.

Je jetai alors un regard monstrueux à la démone pour lui montrer à quel point je détestais qu'on me coupe la parole. Je repris donc la conversation :

- Et bien non, ça me dérange pas de me faire remarquer autant. D'ailleurs j'adore cela, ça ajoute de l'action dans une vie. En passant, je m'appel Eichiro
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Démone
Lilith


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Art: Séduction
Pouvoir: Baiser mortel
Tairyoku:
Tête à tête (moi et Lilith) Left_bar_bleue1300/1300Tête à tête (moi et Lilith) Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:25

HJ: Désolé pour le temps. Désolé pour le court post: manque d'inspiration. (C'est exceptionnel)

En Jeu:

Je sentis que je l'avais bousculer un peu avec mes questions, mais j'aimais bien jouer le jeu de l'interrogatrice. Pour ne pas me mettre cette dénommé Eichiro à dos, je ferai davantage attention à la façon à laquelle je m'adresse à cette démone. La conversation était des plus ordinaires. Je ne m'attendais pas à des présentations aussi banales de la part d'une démone qui projette autant d'attitude. Je me mis à enrouler une mèche de mes cheveux autour d'un de mes doigts. Maintenant que les présentations ont été faites, je leva mon verre à sa santé.

-Allez buvons à cette vie si mouvementée et si belle!

Je précipitai le reste de ma boisson dans ma bouche. Au même moment où j'avalais mon drink, je pencha la tête vers l'arrière laissant ma splendide chevelure s'étendre de toute sa longueur. Ce mouvement n'avait pas laissé indifférent les deux jeunes hommes dans le coin de la pièce. Je les avais remarqué depuis quelques instants. Peut-être oseront-ils nous offrir à boire? Je ne sais pas pourquoi j'avais fait cela; C'est presque un réflexe chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête (moi et Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête (moi et Lilith)   Tête à tête (moi et Lilith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête (moi et Lilith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Lilith
» Quelques soirées qui s'annonçaient longues (entraînement Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Européenne :: Royaume Uni :: Londres-
Sauter vers: