Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relevée de colonies[Quête]

Aller en bas 
+2
Nïina Daelas
Raconteur de Quêtes
6 participants
AuteurMessage
Raconteur de Quêtes
Admin~History Rp
Raconteur de Quêtes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:20

Le lieu de départ est le désert de Kalahari:

Spoiler:

Le problème:

Des nuées de morts-vivants de toutes sortes sortent de terre pour former une armée. Au bout de cela, c'est un homme qui veut prendre le contrôle de cette armée pour on ne sait quoi. Ce sera à vous de le découvrir. Les armées ont effectué un périmètre de sécurité débutant ici jusqu'au Royaume des Morts-vivants. Seuls les gens possédant un message venant de quelqu'un d'important, un permis ou un badge sera permis de franchir les lignes. Sinon, vous serez liquidés par les soldats en moins de deux.

Étapes:

3 étapes: Désert de Kalahari
Monts du Drakensberg
Forêts des Morts-Vivants

Ces lieux sont du plus ou moins désertique jusqu'au plus peuplé d'arbres.

Conditions d'admission:

-Lors de votre premier post, inscrivez comment vous avez reçu votre message, votre permis ou votre badge pour qu'on sache où vous vous en allez comme ça.

-Ayez de la motivation et de la présence. Si vous vous absentez et que c'est votre tour de poster, on sautera votre tour ou on vous jouera pour ne pas bloquer les autres.

PNJ:

Soldats

Spoiler:

Créatures

Des images seront postées en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nïina Daelas
Elfe Divin
Nïina Daelas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Art: As des Projectiles
Pouvoir: Morphing en Renard blanc
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1000/1000Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:28

Afrique... Encore pas mal de désert à franchir à ce que je sache... Pourtant, j'ai déjà parcouru un bon bout à pied. Du Nord jusqu'au Sud... Une chance qu'il y a des arbres à fruits un peu partout pour me permettre de manger et des petits animaux aussi qui me servent de viande... Grand soleil tapant sur ces plaines de sable et ces gardes qui semblent vouloir bloquer la route... Je continuais de m'avancer en souriant à pleines dents. Un des gardes armé et plus grand que moi me barra la route. Il me dit d'une voix plutôt agressive qu'il me fallait un passe pour accéder au reste de l'Afrique. Je lui fis une grimace et rebroussa chemin.

Je trouvai une petite cabane avec des gardes à son entrée. Voulant y entrer, ils me barrèrent encore la route:


Hé!!! Je veux mon passe!

-Désolé ma p'tite dame, mais vous devez savoir vous défendre convenablement pour aller là-bas

-Hé! Ne me sous-estimez pas! Laissez-moi au moins essayer...


Ils me donnèrent une chance et je traversai la porte. Un homme dans la soixantaine était assis à un bureau et arqua un sourcil en me voyant. Je lui dis mes intentions et il éclata de rire. Je fronçai les sourcils.

Bon! Je crois que j'ai été assez gentille!

Je bondis agilement sur son bureau, puis sur lui, à cheval et le menaça d'une étoile ninja au cou. Je le regardai intensément dans les yeux.

Vous me laissez ma chance ou pas?

-Oui... euh.. Laissez-moi y penser quelques secondes...


Je retirai la lame et allai m'asseoir en face de lui.

Je dois passer un coup de téléphone avant...

Il décrocha le téléphone et avisa qu'une personne dangereuse était dans son bureau. Je n'attendis pas qu'il parle plus longtemps que deux Shurikens partirent de mes mains et coupèrent chaque côté du cou de l'homme sectionnant une artère et toute possibilité qu'il s'en sorte. Je me dépêchai alors de trouver des papiers pour que je puisse continuer mon chemin. Je les trouvai enfin, signés et remplis. Je sortis de cette cabane avec satisfaction et me rendit au barrage. Je montrai mes papiers et passai les clôtures avec un sourire fendant au visage. On m'ordonna de rejoindre un groupe qui était déjà sur place et qui partait dans un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried Walter
Humain
Gottfried Walter


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1000/1000Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:28

Il y a quelques jours de cela, j’avais rencontré de nouveau Nova. Sans m’en préciser l’exacte cause, il m’avait demandé de me présenter de l’autre côté de la ligne séparant la zone pacifique de celle dangereuse. En me renseignant sur ce qui se retrouvait de l’autre côté de la frontière, j’appris qu’il me fallait un passeport pour traverser.

Pour ce faire, j’eus besoin d’utiliser mes contacts. En effet, je contactai des anciennes petites organisations auxquelles j’avais milité. Après quelques discutions administratives et jeux de pouvoir, je reçu le fameux droit de passage. Ma mission était de me renseigner sur ce qui s’y trouvait et de faire en sorte que la diplomatie avec l’extérieur se déroule dans la paix. C’était du charabia pour me laisser passer.

Après un long voyage en avion, je me retrouvai sur le sol africain. Bien équipé de mon matériel administratif et de la paperasse qui s’y rattachait (à laquelle je ne comprenais absolument rien), je me dirigeai vers la frontière. J’étais vêtu d’un complet noir et de ma lame située sur mon dos. Avec ce costume, j’avais une valise question de faire encore plus journaliste… ou tout simplement touriste. Toute cette besogne m’avait coûté un paquet d’argent et de temps, le rendez-vous avez Nova était mieux de me rapporter. Mais comme tout bon businessman, j’avais un pressentiment. Peut-être était-ce aussi le fait que je jouais trop ce rôle qui ne me faisait pas.

J’étais arrivé à destination. Un soldat m’aborda.

-Veuillez rebroussez chemin monsieur, vous n’avez pas affaire ici.
Je répliquai aussitôt.

-Vous vous trompez soldat, je viens en ce lieu pour une raison bien plus haute que votre petit jugement impromptu. Vous devrez savoir que je suis envoyé par l’Organisation des Nations pour la Paix. Voici mes papiers.

Je lui tendis aussitôt le passeport. Sourire en coin, je prononçai ceci :

-Alors, c’est long…

-Allez-y, monsieur.

J’étais plutôt fier de moi. Il n’avait que faire de cette organisation qui tentait d’agir par la non-violence. Restait à savoir où se trouvait se cher Nova. Après une petite marche, j’aperçus une lueur mauve se distinguer dans l’air. Cette lueur se changea rapidement en fluide qu’on aurait cru pouvoir toucher, ce que je n’osai pas. C’est en se terminant en un vortex flamboyant et presque violet que l’ange Nova sortit. Je déposai ma valise et l’attendait maintenant avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Nova
Modo~Ange
Seisui Nova


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Art: Intelligence Surhumaine
Pouvoir: Portail
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1000/1000Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:15

"Nova, Oï! Nova!"

"Que veux-tu, Kowi [Koi veut dire amour, mais il est à considérer ce petit jeux de mot de Nova, mixant Koi et Kowai. Ce dernier mot signifiant effrayant]. J'espère que tu ne veux pas encore que je t'explique pourquoi nous sommes ici non?"

"He bien si justement, j'ai vraiment rien compris à ton supposé plan, en quoi c'est sensé nous avancer?"

"N'EST-CE PAS ÉVIDENT!? POUR AVOIR UNE ARMÉE ET POUVOIR FAIRE LA GUERRE!"

"Ne devrions-nous pas plutôt provoquer l'amour entre les peuple?"


"Paix, Arès-san. Je ne voudrais tout de même pas avoir de batailles en mon propre esprit. Kowi, je te l'ai dis et redis mais je vais l'expliquer une bonne fois pour toute. Je compte venir ici en leader et stratège pour lutter contre les morts-vivant: C'est le but principal que tous verra. Mon second but est de rencontrer des personnes à qui je pourrai faire confiance pour bâtir cette utopie. Je veux créer un nouveau monde et je ne peux pas le faire seul. Même en pouvant être à plusieurs endroits je ne pourrais pas faire ça seul. Trop de gens veulent conserver leurs acquis présents sans se soucier de l'impact sur le futur, ni de ceux qu'ils écrasent en conservant leurs acquis. Et c'est ici, que ce monde débutera. Quoi de mieux qu'une opération militaire pour en bâtir une autre?"

Suite à ses pensées, Nova continua de marcher dans la rue, il venait à l'instant de visiter le Pape du pratiquement déchu Vatican. Un sourire de satisfaction couvrait ses lèvre à cette moindre pensée. Cela fait des siècles... Non, des millénaires que le Vatican n'a pas eu d'armée. Ainsi donc, pouvoir s'associer à une lutte contre les Morts-Vivants, de quoi redorer le blason du Vatican, en échange d'un simple message d'autorisation, c'était une occasion en or. Le Vatican gardait encore son prestige, mais la situation stagnait... Le Pape lui même se fit un plaisir d'accepter cette requête, et espérait ainsi de s'attirer la gratitude des Anges à son égard ~ Ou du moins, d'un Ange qui lui a semblé persuasif.

"Je lui revaudrai ça, je le promet. Il en aura, de l'or sur son Blason"

"Mais... J'ai peur >< Comment peut-on vaincre cette armée de morts-vivants? C'est impossible!!"

"Calme toi, Yowa [Un nom dont les significations sont associées à la faiblesse ainsi qu’à la peur]. Nous n'aurons pas à mourir d'aucune sorte, et puis si tu sens que nous allons bientôt mourir, je te donne l'autorisation de lancer un portail de manière à ce que nous puissons nous échapper. Cela te va-t'il?" Un instant plus tard " Je vais prendre ça comme un oui, d'ailleurs à propos de portail, nous devrions prendre le nôtre à l'instant même."

Suite à cette ... Longue conversation avec moi même ainsi que cette séance d'autocongratulations intense, je fis apparaitre un portail. Cette lueur mauve si familière me mit en confiance. Après quelques secondes d'attentes, le portail s'ouvrit. Dans ce mauve, nous pouvions voir le monde parallèle auquel il conduisait, c'était rouge... À en croire que les deux opposés du spectre de la lumière n'étaient pas si éloignés. Je fit un sourire face à cette réelle Utopie qui était devant moi, voilà quel monde m'inspirait pour celui que l'humanité ainsi que les autres espèces vivantes devaient connaitre: Un monde en paix avec une liberté comparable à ce que me permettait ce monde; Une distance instantanément franchie, une absence de barrières. Je lui fis un sourire, le remerciant discrètement d'exister. Il me donnait un idéal après tout. Je déployai mes ailes puis traversai le portail.

Il me conduit bien loin de chez moi, bien loin du Vatican, bien loin de tout: Dans le désert. Je sorti ainsi, j'apparu dans le ciel, à une vintaine de mètres du sol. J'utilisai mes ailes en tant que parachute, puis j'arrivai devant le Soldat qui semblait pester, probablement qu'il se disait que l'on avait point besoin d'un prétentieux d'Ange sur un champ de bataille. Je m'adressai alors à lui avec toute la noblesse que me donnait droit mon rang.

-Pardonnez moi Monsieur, j'ai un message du Pape vous demandant de bien vouloir me laisser passer.

Le soldat sembla irrité, chose qui m'amusait d'ailleurs. Il devait savoir ce que cela voulait dire en jargon d'ange: «Bouge ton cul et laisse moi passer, j'ai des autorités derrière moi qui ont assez d'influence pour te foutre à la porte.»

-Vous pouvez traverser ...

D'un sourire malsain je lui répondit « Merci ». Je n'appréciais guère qu'on mitraille à vue toute personne voulant aider, comment faire pour réparer le monde dans ce cas? Je rejoins Gottfried qui semblait m'attendre.

-Il semble que vous n'ayez pas eu trop d'ennuis à vous retrouver ici, j'ai du prendre le meilleur atout dans ma manche pour accéder à ce lieu si mortellement ennuyant.

Un air dans le visage de Nova semblait affirmer le contraire, il semblait au contraire trouver ce lieu hautement intéressant. ~ Et c'est le cas, pouvoir former ainsi mon équipe sera pour moi le plus grand des plaisir.


[HRP: J'ai fais un petit test avec les alignements du texte... Je crois que c'est la dernière fois que je le fais: C'est un peu bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Démon de l'eau
Eichiro


Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Dans l'Océan Pacifique

Feuille de personnage
Art: Kung fu
Pouvoir: Brouillard Epais
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1150/1150Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:06

C'est dernier jour, je me suis établi un campement entre le Madagascar et le Kenya. Plus précisément dans le Canal Mozambique. Cette étendu d’eau est parsemé de récifs de coraux des plus magnifique. Malgré que je sois une démone, j’apprécie bien les chefs d’œuvres de mère nature. Par contre, ce que je déteste le plus au monde ce sont les humains et autre race qui viennent tout gâcher avec leurs inventions à la noix. C’est justement ce qui a contrecarré mes plans.

Un groupe d’humains étaient à la pêche. Ce qu’il y avait de bizarre c’était que ce n’était pas des Africains, ni même des Malgaches, c’était des hommes blancs avec un costume militaire. Et après un petit coup d’œil … ils n’étaient finalement pas à la pêche. Que pouvaient-ils bien faire dans un continent si éloigné du leur ?

- Des hommes blancs ? Ici ? Il y a quelque chose de pas très nette la dessous.

Je nageait alors jusqu’au parois en métal de l’énorme navire militaire et l’escalada. Avant de m’y infiltrer je vérifiai si il n’y avait pas trop de soldat qui était dans le coin. Le seul que je vis était un garde qui avait le mal de mer. Si mon œil ne me mentait pas, il avait mangé des toasts ce matin. Donc, je passait par-dessus la barrière de sécurité et me dirigeai vers une zone remplie de «container». Je brisai le mécanisme pour barrer les portes d’une de ces boîtes de métal et m’y cachai pour le restant du voyage. Je me retournai et jetai un regard à la cargaison. Il s’agissait de nourriture.

- Si ils emmènent de la nourriture avec eu c’est sûrement parce que c’est un travail de longue allène qu’ils ont à faire.

Je tassai les boites de soupe et les bouteilles d’eau pour m’y cacher en arrière. Ce n’était pas le grand luxe mais je réussis tout de même à trouver le sommeil.

Quelques heures passèrent et je dormais toujours. Soudain d’étranges bruits me firent réveiller en sursaut. J’avais l’impression d’être secoué de gauche à droite sans arrêt. On entendait un homme dire :

- Pas trop vite ! Lentement, lentement ! Lentement j’ai di !

Ils devaient sûrement être entrain de débarquer la cargaison. Puis tout à coup plus rien.

- C’est bon tu peut y aller !

Un bruit de moteur se fit entendre. Je devais être sur le camion qui conduisait jusqu’à leur campement. Encore une foi, entre les cannes de soupe et l’eau je m’assoupie.

Encore une foi je me réveillai mais encore plus brutalement que la première foi. Deux homme étaient entrain de me scruter de haut en bas en ce posant mutuellement des questions sur ce que j’étais. J’ouvris les yeux d’un coup sec :

-Bou !

À la vitesse de l’éclaire je pris la tête de l’homme le plus proche et le lui arracha. Je m’en servi pour assommer l’autre homme avant de lui dévorrer le cœur alors qu’il était encore dans sa cage thoracique. Le sang giclait de partout, mes dents étaient parsemées de morceau de chaire et mes mains prêtes à tuer.

-Tout ce vacarme ne passera sûrement pas inaperçu. Je dois me faire subtile …

Je me concentrai quelque instant sur l’air ambiant et fit en sorte qu’un brouillard extrêmement épais apparaisse. Un homme normal ne pouvait pas voir plus loin qu’à un demi mètre devant lui. C’est pourquoi on entendait de plus en plus de cri de panique dans les rangs … Par contre, c’est cris n’était pas du seulement à cause de l’épaisse masse d’air. C’était un peut à de ma faute si ces hommes s’époumonaient. En effet, je courrais à gauche et à droite en profitant du fait qu’ils ne voyaient rien pour les embrocher avec mon trident et déchirer leur peau si fine avec mes ongles et mes dent. Je n’hésitait pas à les faire souffrir très … disons le … sadiquement.

J’arrachais les jambes en premier d’un pauvre homme qui urinait dans ses pantalons pour finalement lui planter mon trident dans la tête alors qu’il rampait sur le sol. J’utilisait ma mains pour arrache le cœur d’un autre pas très très loin du précédent. Je plaçait mon trident entre les jambes d’un troisième pour finalement faire remonter la lame jusqu’à ses cheveux pour former deux partis parfaitement égales. Par la suite je bondi sur un autre et le fit tomber par en arrière tout en lui mangeant la cervelle. Je vous laisse imaginer les autres meurtres.

Quelque 15 minutes de massacre passèrent pour finalement apercevoir un petit bâtiment différent des autre. C’était un genre de poste payant … ou quelque chose comme ça… un peut comme avait les humains quand ils stationne leur engins roulants mais cette fois si en plus gros. J’y entrai avec méfiance car le brouillard ne c’était pas installer dans ce bâtiment. Mais ce fut sans peine car la seule personne qui s’y trouvait était morte d’une étoile métallique dans le cou.

- J’ai bien hâte de rencontrer l’auteur de ce meurtre. ( =D )

Je continuai de marcher un peut plus loin tout en gardant le brouillard intacte. Je marchais, l’air non chaland tout en repensant à la série de meurtre d’un peut plu tôt. J’en étais bien fier. Les yeux fermés et les bras derrière la tête, je relaxais enfin. Soudain :

- Hey, mais qu’est-ce que …

J’ouvrit les yeux apeuré et aperçu un soldats que je venais de bousculer. À voir sa réaction, lui, il ne m’avait pas vu. Soudain … je regardait à gauche et a droite et vit une rangé complète de soldats qui semblaient faire un périmètre de sécurité ou je ne sais pas quoi. Je reculais de quelques mètres pour échapper à leur vision.

- Que peuvent-ils protéger ainsi …


Malgré leurs lunettes infrarouges pour essayer de percer ces nuages épais, ils ne pouvaient pas me voir à cause de mon sang froid. Alors, je n’eu aucune misère à passer de l’autre côté de la ligne et de m’aventurer vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon 97-32L
Cyborg~Leader de la Citadelle
Avalon 97-32L


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Art: Intelligence surhumaine
Pouvoir: Manipulation du temps
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1300/1300Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:23

Ces derniers temps, de plus en plus de rumeurs se faisait entendre sur l'Afrique du Sud. Des morts revenaient à la vie... intéressant. Et si étrange à la fois. Mais pourquoi revenait-il? En fait, se n'est pas vraiment ce qui intéressait Avalon. Ce qui l'intéressait, s'était comment? C'est ce qu'il allait découvrir. Dans la Citadelle, il ce rendit devant son ordinateur. Il fit quelque recherche, et découvrit que personne ne pouvait entrer sans laisser-passer. Une imposante clôture avait été monté autours du désert. Des gardes y étaient posté. Même s'il le voulait de tout son être, ces bras et sa jambe robotisés ne pourraient jamais le faire entré.

Avalon posta un message au groupe d'intervenant du site. Il réussit à avoir un permis en les convaincant qu'il devait s'y rendre faire des recherches. Ce cas de revenant devait être étudier pour tenter de développer une nouvelle technologie, un nouveau médicament, ou autre chose. Après quelque jours d'échange, il réussit enfin à avoir son laisser-passé.

Il s'embarqua dans un avion en direction d'Afrique du Sud. Un long vol d'une dizaine d'heurs. L'atterrissage se fit près de la clôture. Un groupe de militaire était posté non-loin de là. Dès sa sortie d'avion, il s'avança d'un pas pressé vers la porte. Un soldats se précipita vers lui.

-Désoler, mais l'accès est interdite...

Sans répondre, Avalon lui plaqua des papiers contre le torse, et continua sa route. L'homme regardait les papiers, étonné par un tel comportement. Il les feuilletait, puis s'arrêta sur un, qu'il lu.

-Heum... C'est bon! Laissé le passé....

Deux gardes ouvraient la grille devant lui. Ils avaient l'aire d'y mettre assez d'effort. Avalon plaça ces mains entre chaque portes et força. Les portes s'ouvrirent bien plus vite que s'il aurait attendu que les deux soldats fassent leur travail.

-Merci.

Il continua d'avancer. Quelque personne se trouvait déjà là. Il était en retard on dirait. Devant lui se dressait un immense désert. Le désert de Kalahari. C'était un long voyage qui s'annonçait. Et il savait déjà qu'il y découvrirait un tas de chose... Dans le groupe, trois personnes ressortaient particulièrement. Une femme vêtu en blanc, et deux hommes qui discutaient. Il rejoint le groupe et se plaça un peu à l'écart et réfléchit. Il avait prit beaucoup de risque en laissant la Citadelle et ces habitants sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Raconteur de Quêtes
Admin~History Rp
Raconteur de Quêtes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:07

[Inscriptions terminées, poursuivez le RP en ignorant les retardataires...]

Il y avait 3 soldats avec vous, dont un qui semblait plus haut dans les rangs que les deux autres. Ils ne semblaient pas très amicaux et plutôt sévères. Le plus haut gradé s'exprima après que le cyborg arriva:

ALLEZ! Maintenant suffis le bavardage et on avance les filles!

Il semblait fier de lui de ce qu'il disait et ce qu'il faisait. Les deux autres le suivait sans dire un mot. Ainsi, vous commencez à vous aventurer dans ce désert arride sans eau rempli de cactus et de surprises...


Dernière édition par Raconteur de Quêtes le Ven 6 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nïina Daelas
Elfe Divin
Nïina Daelas


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Art: As des Projectiles
Pouvoir: Morphing en Renard blanc
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1000/1000Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:22

Quoi? Qui sont tous ces gens qui arrivent les uns après les autres? Je ne comprends pas. Je les regardais avec un visage enfantin innocent. Ils pouvaient bien se demander ce que je faisais ici... J'avais l'air peut-être trop innocente à leur goût en fait... J'étais la seule fille apparente... Tant mieux! Que des hommes pour ma future armée, quoi de mieux? Des femmes, c'est plutôt difficile à cerner... Enfin, c'est ce que je pense. C'est peut-être pour ça que dans l'histoire des humains, au départ, ils ne voulaient pas de femmes dans leur armée...

Le brouillard se leva. Étrange, on est en pleine saison de sècheresse... Je fronçai les sourcils et regardai ce qui m'entourait. Je sentis une nouvelle présence qui s'approchait. Puis, une nouvelle créature apparut parmi nous. Je lui souris avec de grandes dents parce que ses tentacules me faisaient penser à une pieuvre et une pieuvre, c'est doux avec de grands yeux. Enfin... quand on la mange, c'est plutôt bizarre dans la bouche et quand on la digère, c'est encore plus pénible! Je me dirigeai vers elle:


Madame? Vous crachez de l'encre comme les pieuvres vous aussi?

Puis, un homme qui semblait être de l'armée accompagné de deux autres nous ordonna d'avancer. Il fallait avancer sur ce sable plutôt granuleux. Je sautai d'une personne à l'autre. J'allai vers l'homme aux cheveux bleus et lui dit:

Comment vous avez fait pour vos cheveux? C'est quoi votre nom?

Puis vers l'ange qui lui semblait tout près:

Et vous? Vos ailes, elles se portent bien?

Puis, vers le cyborg:

Si on vous lance de l'eau, est-ce que vous êtes électrocuté?

J'allai ensuite en arrière du groupe après avoir été répondue par tous pour me mettre à l'écart et mieux les observer...
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried Walter
Humain
Gottfried Walter


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Relevée de colonies[Quête] Left_bar_bleue1000/1000Relevée de colonies[Quête] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:03

HRP: Vive Nina!

RP:
J’emboitai le pas d’un air sérieux suivant les gardes un peu trop confiants. Je me tenais à la droite de Seisui Nova.

- Effectivement, cher Nova. Mon statut de diplomate pour l’Organisation des Nations Paisible. C’est une petite organisation qui prône la paix dans le monde.

Tout en baratinant, je lançai un clin d’œil plus que révélateur à mon interlocuteur pour lui faire comprendre que ce n’était qu’un leurre.

- Et vous, qu'est-ce qui vous amène en ces terres si ennuyeuses, comme vous dites?

Je n’avais pas portez attention aux individus nous entourant exception faite des trois gardes. C’est pourquoi, avant même que Nova ait eu le temps de me répondre, je fus surpris par une jeune femme. Nous fument interrompu par une question plutôt saugrenue. Cette dame que je ne connaissais pas encore ne me donnait guère envie de lui répondre. Il fallait être audacieuse pour s’incruster ainsi dans un groupe avec des questions comme celle-là. Toutefois, par courtoisie, je lui répondis comme suit :

- Écoutez mademoiselle, si je peux me permettre vous êtes non seulement très audacieuse avec ces petites questions, mais aussi, à la limite de l’indiscrétion.

Cette jeune femme me dérangeait. Ce n’était pas seulement cette question, mais tout son être me paraissait étrange, curieux, mystérieux. Elle ne m’inspirait ni haine ni joie, c’était quelque chose entre les deux. Une chose inexplicable qui vient nous déranger dans notre quotidien mental. Elle avait piqué mon attention…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevée de colonies[Quête] Empty
MessageSujet: Re: Relevée de colonies[Quête]   Relevée de colonies[Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevée de colonies[Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Africaine :: Afrique du Sud :: Désert de Kalahari-
Sauter vers: