Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea-wy Nazah
Alien
Lea-wy Nazah


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Art: Technologie Jupiterrienne
Pouvoir: Géokinésie
Tairyoku:
Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Left_bar_bleue1000/1000Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:07

*Après un an d'étude, un an de travailles, mon vaisseau se pose enfin sur cette planète. Je la connais comme ma poche, maintenant, à moins qu'elle ait vraiment évoluer en une seule année. Mais en fait, une année pour moi, c'en est presque 12 pour eux...Bref, je me pose finalement au sol. Je ne sais aps du tout comment on va m'acueillir, mais j'ai décider d'aller vers l'une des anciennes puissance du monde, Les États-Unis. Si je peux tout de suite commencer mon observation par celui qu'ils appèlent le Président, Je pourrait recueillir beaucoup d'information en un seul coup. Mais c'est quoi tout ce bruit?*

Dehors, tout juste devant le 1600 Pennsylvania Avenue NW, à Washington, donc devant la Maison Blanche, Un vaisseau inconnu se pose, au beau milieu de la route, au beau milieu d'un feu croisé. Le vaisseau n'est pas du tou terrien, pas le moindre doute la dessus. Le métal qui le compose est rouge vif et semble toujours en mouvement. Comment si le métal lui-même bougeait. Le vaisseau est de la hauteur d'un autobus et de la longueur d'une voiture. Il est Cubique, parfaitement proportionné. Il est monté sur quatre pattes, eux aussi cubique. Puis, le dessous semble se détaché du reste du vaisseau.

Sur la plateforme qui descends se trouve un petit être tout vert. Il ne porte aucun vêtement, mais n'a pas grand chose à cacher. quand la plateforme touche terre, le petit être qui mesure 1m09 pose ses très grand yeux noirs sur tout le monde qui s'est arrêté de tiré, le regardant, certains meme le visant de leur arme. Le petit être tout vert prend un teint encore plus verdâtre, pétrifier par la peur. Seul vêtement, une ceinture, à laquelle se trouve un pistolet à l'air étrange. L'extraterrestre lève simlpement un des ses trois doigt de la main droite, et encore plus d'armes se retrouvet pointer sur lui. Il freine donc son élan, attendant que quelqu'un parle, qu'on lui donne des directions quelquonque.


*Militaire humain 1*- Tu...t'es...d'où... T'es qui toi? Non, plutôt, t'es quoi toi?
*Militaire humain 2*-Tu vois bien qu'il ne vient pas d'ici! Et par ici, je parle de planète! Qu'est-ce qu'on fait de lui?
*La créature*-Em rerit sap! Ej sius unev ne ima! Ua sruoces!
*Militaire humain 1*-Quoi? C,est quoi ce charabiat! Hey, quelqu'un comp...


Le militaire fut rudement interrompu par une balle qui vient se loger dans son crâne. Tout de suite, les autres se jettent à couvert, oubliant un peu ce qui viens de débarquer devant leur nez. Les cyborgs se sont remis de leur émotions bien plus rapidement et ont profité de la confusion chez les humains pour lancer une offensive. Le petit être, quand à lui, Se pencha comme pour se protégé. Puis, rapidement, il se redressa et toucha son vaisseau.

Tout sembla étrange. Le vaisseau sembla se plier de lui-mêment, se refermer. La plateforme remonta rapidement, se remettant en place. Puis, le vaisseau raptissa lentement à coup de mouvements précis. Une fois encore, les feux cessèrent pour observer cette étrange démonstration de technologie d'un autre monde. Après environ trente secondes, le vaisseau devint aussi gros qu'un dé à six face, toujours rouge vif, dans le creu de la main de la créature. Se voyant ainsi observer, la créature fut prise de panique à nouveau. Il frappa lourdement le sol de ses deux pieds, un après l'autre, et une autre étrangeté se produisit...

Les yeux de la créature perdirent toute trace de noir. Tout n'étais que du blanc. Puis, sous ses pieds, un trou s'ouvrit et se referma aussitôt. Puis, des glissements de terrain se produisirent, plusieurs en ligne, s'éloignant de la scène. Les cyborgs voulurent le suivre, mais cette fois, les humain lancèrent une contre-attaque. Les feux reprirent, le petit Jupiterrient fut complètement ignoré, par chance. Celui-ci resortit de sous terre environ 300 mètres plus loin, en réouvrant le sol de la même façon qu'il l'avait ouvert la première fois. Personne alentour, heureusement. La créature s'épousseta et se laissa choir au sol, accoté sur un building. Il cligna plusieurs fois des yeux, fermant les paupières de droite à gauche, puis de haut en bas par la suite. Il s'observa, très sale. Chez lui, le sol ne le salissait pas ainsi, étant surtout constitué de gaz. Il prit le pistolet attacher à sa ceinture et tourna une roulette, plaçant celle-ci sur NETTOYAGE. Il revira l'arme contre lui et tira. La seconde d'après, il était tout propre. Puis, il se releva, regardant partout autour, sa très grande bouche ouverte, en admiration devant ce monde en ruine. Il resta la, bêtement...


-Ledrob... t'sec iouq tuot as?
Revenir en haut Aller en bas
Raconteur de Quêtes
Admin~History Rp
Raconteur de Quêtes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:05

Il était donc réapparut à 300 mètres plus loin, dans une ruelle. Celle-ci n'était ni sombre, ni passante. C'était une rue résidentielle en paix qui ne racontait pas grand chose de mal. Quelques enfants au loin jouaient au ballon, des voitures passaient rarement ici car la rue principale était à environ 100 mètres au Sud de là. Les maisons ne semblaient pas avoir été rénovées depuis des années à cause de la guerre. Une école primaire était située tout près, semblait en mauvais état et 4 soldats faisaient des rondes pour protéger ce lieu qui accueillait une centaine d'enfants.

Le petit bonhomme vert ne semblait pas se faire voir de ces soldats à cause de sa petite taille. On entendit des cloches d'Église encore active au loin pour annoncer la fin d'un baptême. Des pas légers et lents se firent entendre à travers les feuilles sèches et brûlées sur le trottoir. C'était un espèce de chat énorme qui mesure environ un mètre de hauteur avec des traits violets et une queue étrange qui rôdait. Il ne venait certainement pas de ce monde lui non plus... Il marchait paisiblement vers l'être vert et sourit comme s'il avait des caractères humains. Il s'assied à deux mètres de lui pour le regarder d'un oeil curieux. Puis, d'une voix masculine et douce, il lui dit:


Tiens donc, tu ne sembles pas à ta place ici, je me trompe?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lea-wy Nazah
Alien
Lea-wy Nazah


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Art: Technologie Jupiterrienne
Pouvoir: Géokinésie
Tairyoku:
Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Left_bar_bleue1000/1000Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:05

Toujours occupé à observer les alentours, le petit bonhomme vert ne vit pas venir cette créature. Il sursauta un peut et pris immédiatement son arme en main, la pointant sur cette...chose. Se rappelant de la fonction sur laquelle le pistolet se trouvait, il la changea vers Gratter et repointa immédiatement. Il recula de deux pas et se mis à observer la créature qui lui avait adresser la parole. Il avait lu sur ce genre de chose dans ses livres. Il fouilla donc dans sa mémoire. La créature avait des ressemblances avec ce que les habitants de cette planète désoléè appelait un Chat. Beaucoup plus gros, par contre, et de plus, celui-ci parlait, ce qui n'étais pas le cas des chats normaux, dans ses souvenirs.

Tranquilement, la petite créature baissa son arme, la rangeant à sa ceinture. Il observa le chat géant de haut en bas, lentement, avant de prendre parole dans sa propre langue.


-Ej en sius sap i'cid, ne teffe. Aç es tiov tnat euq aç?

Puis, il secoua la tête de gauche à droite et leva son doigt du milieu, donc le deuxième sur trois. Il leva ensuite les yeux au ciel, cherchant dans ses mémoires la langues qu'il parlait.

-Moi pas d'ici...Ça se voir?

Voyant qu'il avait réussit à parler la même langue que le chat, un grand sourire se dessina sur ses lèvre. Il se mis ensuite à danser, sautant d'un pied à l'autre, tapant dans ses mains, tournant sur lui-même. Puis, il s'arrêta, brusquement, comme s'il venait de se rappeler qu'il n'étais pas seul, qu'on l'observait. Il se racla la gorge et dit...

-Moi de Jupiter...
Revenir en haut Aller en bas
Raconteur de Quêtes
Admin~History Rp
Raconteur de Quêtes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:48

La créature ressemblant à un chat semblait calme de tous ses muscles et membres de son corps même si une arme était pointée sur lui. Il savait ce qu'il faisait en l'abordant. Il était assis, serein face à ce petit être vert méfiant et armé. Après avoir réalisé qu'il n'était pas menacé par le chat qui parlait, il rangea son arme à sa ceinture et fit une petite danse plutôt mignonne. Le chat resta sans émotion, clignant des yeux à temps constant, comme s'il était un robot.

Votre couleur de peau, en effet, en dit long sur votre provenance, jeune créature de l'espace.

Il mentionna qu'il venait de Jupiter. La queue du chat parlant valsait d'un côté et de l'autre lentement. Il lui répondit intelligemment et toujours sans ton de voix particulier:

La plus grosse planète du système solaire et la cinquième en partant du Soleil, hein? Composée de vents violents qui vont jusqu'à 600 km/h. Une circonférence orbitale de 4 774 000 000 km, composée de 126 satelllites naturels détectés aujourd'hui, c'est bien ta planète, n'est-ce pas? Tu es venu rejoindre ceux qui viennent aussi de l'Espace? Tu sais, ceux qui ont envahi le Honduras il y a 200 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lea-wy Nazah
Alien
Lea-wy Nazah


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Art: Technologie Jupiterrienne
Pouvoir: Géokinésie
Tairyoku:
Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Left_bar_bleue1000/1000Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:14

Lea-Wy écouta le félin parler. Il sortit des mots compliquer. C'est pourquoi Lea-Wy leva le doigt pour demander au chat d'attendre une minute avant de balancer le reste de son discours. Il reprit son psitolet et appuya sur quelques boutons très rapidement. Un peu comme son vaisseau au départ, l'appareil de métamorphosa, changea lentement de forme, pour se transforemer en oreillette. Lea-Wy montra d'un geste que le félin pouvait poursuivre. La machine était un petit tradusteur de langue. Tout ce que le félin disait arrivait dans la longue du jupiterrien dans son cerveau, il comprit donc sans mal.

Il ne broncha pas vraiment au discours du Chat. Lui-même en connaissait beaucoup sur la Terre, il était donc normal que certaines créatures en sachent autant sur Jupiter. Il approuva donc quand celui-ci demanda si cétait bel et bien sa planète. À ce que le félin dit, la réponse fut différente...


-Je pas savoir de quoi toi parler...En fait, oui, moi savoir, mais eux pas mon peuple. Moi être seul représentant de Jupiter sur Grande Bleue!

Nouvelle danse. Le petit Jupiterrien était fier de lui, de son apprentissage. Il arrivait à parler ce langage plein de difficulté pour lui. Il sait bien quil lui manque des mots, mais il est tout de même heureux. La petite créature n'avait, au premier coup d'oeil, absolument rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Raconteur de Quêtes
Admin~History Rp
Raconteur de Quêtes


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:05

Seul représentant de Jupiter. C'était bien vrai puisque ceux qui avaient aménagé venaient d'une autre galaxie. Le félin continuait de le regarder comme s'il était un robot, ce qui n'était pas le cas. Soudain, un bruit retentit d'une maison qui était à quelques mètres de là. Des bruits de vitre cassée, des cris et des sons sourds: que des trucs suspects.

Le chat se mit sur ses 4 pattes à l'affût de ce qui se passait. Il montra les dents, comme si ce qui se passait l'irritait.


Allez viens, ne restons pas là à ne rien faire.

Le grand félin poussa l'extra-terrestre devant lui avec sa tête comme s'il était le guerrier entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lea-wy Nazah
Alien
Lea-wy Nazah


Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Art: Technologie Jupiterrienne
Pouvoir: Géokinésie
Tairyoku:
Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Left_bar_bleue1000/1000Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:10

Le Jupiterrien se retourna vers le bruit en même temps que le félin, reprennant tout de suite son fusil en main, le poitant vers la maison d'où venaient les cris. Puis, quand il sentit celui0ci le pousser droit vers le danger, il se raidit, puis fit un pas sur le côté, s'enlevant d'entre le bruit et le chat.

-Non siam aç av sap al etêt? Ej sneiv ed em eriaf ressahc rap sed suof, te ut xuev em ressuoper srev xue?

Lea-wy recula un peu fixant le chat. Puis, il pointa son doigt du milieu vers le bruit, son autre main tenant toujours son fusil.

-Si toi vouloir savoir quoi ça être, toi aller voir! Moi pas envie!

L'extra-terrestre frapa au sol de son pied, comme s'il mettait le pied à terre, que rien ne le ferais changer d'avis. Il défia le félin du regard, sans bouger un muscle de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...   Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aterrissage réussit, Mais pas au bon endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Américaine :: États-Unis :: Washington-
Sauter vers: