Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Left_bar_bleue500/1000Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Empty_bar_bleue  (500/1000)

Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Empty
MessageSujet: Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy   Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:17

Prénom et Nom :
Vrai nom : Neuroxtoxism / Surnom : Market-Fairy

Age :
Indéterminé

Race :
Fée

Origine :
Inconnue

Art pratiqué :
Connaissance dans les armes (malgré que c'est une fée)

Pouvoir :
Contrôle de racines qui peuvent facilement sortirent du sol, des murs et plafond. Elles sont plus résistante que des racines normales et ont plusieurs aptitudes différentes. Elle peuvent transperser du métal, elles peuvent étouffer jsuqu'à la mort et tracher des objet. Je peux d'ailleur m'en servir pour diverse tâche (Créé un siège ou un banc par exemple). Elle me sont util autant sur la terre et dans la mer. Le seul défaut qu'il y a avec ce pouvoir c'ets que je dois me trouver dans un environnement ou je peux trouver des racines. Il me suffit d'un seul arbres pour utiliser ses racines et vaincre mes ennemis.

Arme :
Sniper Riffle

Lien avec d'autre joueur :
Aucun lien ... elle est solitaire

Caractère :
Elle a un caractère très coloré. Elle est autant sage qu'elle peut être excité et fâché. Si vous êtes gentil avec elle, elle saura vous récompenser. Si vous êtes insolent et impolie elle le sera autant. Son tempérament peut se montrer explosif. Vous devez vous montrer patient envers elle et faire attention car elle sait tout ce qu’il y a à savoir sur les armes. Les chargeurs, balles, pistolets, carabine, mitraillette, bazooka, arc à flèche, épée, lance etc. On peut la comparer à un bélier pour sa détermination, un scorpion pour sa voracité, un chien pour sa fidélité et un elfe pour son intelligence. Elle a tendance à avoir des troubles de personalité ce qui peut tourner des situation à l'extrême. Au point qu'elle ne cntrôle plus ce qu'elle fait. Ses troubles sont donc bipolaires. Son chagement d'attitude ne se fait pas progressivement mais plutot momentanément. En une fraction de seconde elle peut passer d'hyper-active à calme et détendue. Quand elle est dans sa phase détendue, Market Fairy aime tout ce qui est relxant. Bain, chandelle, sofa, mer, plage canapé etc. Quand elle est en phase hyperactive elle cherche le combat, les aventures, les parcours et elle a un caractère très ... coloré. En plus de cela, elle a plein d'autre visage que vous serez décourir à travers les Rpg avec elle. Donc, couvrez vos arrière car elle n'a pas de partie fixe. Tout ce qui lui importe c'est son bien être. Elle peut autant aider les mort-vivant et tuer les humain qu'aider les Elfe et détruire les robot. Et ou il y a du frics à faire elle sera la soyez s'en certain. C'est certainement sa valeur préféré. Ce n'Est pas l'amour, pas la gloire nis la famille .. c'est devenir riche qui l'intéresse. Elle peut même aller jusqu'à tuer pour avoir quelque dollard. Par contre, tout cela varie selon son humeur.

Physique :
Market-Fairy porte plusieurs accessoirs. Autant qu’elle porte des bijoux que des os humains ou non. Elle est généralement vêtue d’une veste noir qui couvre légèrement ses seins. Un collier d’os d’ailes de chauves-souris, des bracelet en os de bras humain, un tattoo de flammes mauve sur son visage, yeux mauves, cheveux mauve noir,, bracelet d’or tribaux, crâne de caméléon en guise de pendentif, plusieurs plumes d’oiseau mythique attaché à des cordes dans ses cheveux, de nombreux piercing généralement dans ses oreilles, un très très très très long foulard rouge, pas de pantalon, de petits bandages noirs autour des chevilles, pas de soulier, les ongle ni long ni court et une panoplie d’autre accessoire … (voir mon avatar)


Histoire :
Market-Fairy est né dans la fusion d'une racine de rose noire et d'une goutte d'eau. La racine s'est implanter dans la goutte d'eau y a déposé ses gênes. La goutte d'eau a su trouver son chemin à travers la terre et s'y est enfoncé de plus en plus. Mètre après mètre la goutte grossissait de plus en plus. Un jour, elle atteint la roche mère. La goutte s’y déposa. Quelque jour plus tard elle s'évapora et laissa les germes de la racine sur la roche mère. Des racines commencèrent à pousser et à grandir. Tout cela pour finalement, plusieurs années plus tard sortir de la terre et voir le jour. Les racines devinrent un arbre. Un arbre qui grandit de plus en plus et atteint bientôt les 203 mètres. Rendu à cette hauteur, il était le plus grand de toute la forêt. Plusieurs mois et années passèrent et il ne grandissait plus et un jour, une troupe d'elfe noire finrent couper l'arbre. Le premier elfe pris une hache et donna le premier coup. Par malchance, la hache se cassa avant même d'avoir toucher l'écorce. Le deuxième et le troisième tasse le premier et ils utilisent une scie… mais… elle se casse elle aussi. Au moment ou ils se retirèrent la terre se mis à trembler. Les 3 elfes se mirent à paniquer et ils prirent leurs jambes à leur coup. L’arbre s’ouvrit (à la façon qu’une banane s’épluche). Après que les bouts de troncs d’arbres soient sur le sol, on vit une lumière blanche jaillir se sa souche. De cet endroit sortir un cocon de racine qui s’ouvrit à son tour pour faire place à Neuroxtoxism. Par la suite, les 3 hommes s’en approchèrent. La jeune fille était couchée en petite boule et à l’approche des elfes elle tourna sa tête brusquement vers eux. Ils reculèrent et tentèrent de fuir mais un monticule de racines leur bloqua le chemin en formant un mur qui se refermait sur eu pour finalement les enfermer et les emmener sous terre. C’est ainsi que je suis né. Sadique comme début non ? Les années passèrent et Neuroxtoxism passait son temps à étudier les civilisations et leurs technologies. Son passe temps était de voler les armes et secret militaire des humains. C’est de cette manière qu’elle ouvrit son commerce. Elle le bâtit au Royaume-Unis. La raison était que c’était proche d’un clan Elfique et elle les aimait bien. Ils avaient traité un marché de paix et ils se protégeaient mutuellement. De plus, elle leur fournissait des armes et autre trucs du genre.

Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy 28iawec

Autre chose à ajouté
:


Autre
D'ou viens votre avatar: Internet, mais jai modifier
Question commentaire: NON
Demande de lien :NON


Dernière édition par Market-Fairy le Dim 20 Sep - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Left_bar_bleue1500/1500Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Empty
MessageSujet: Re: Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy   Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:28

Validé, je te mets dans ton groupe et j'arrange ton Tairyoku...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
 
Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er avertissement Market-Fairy
» ? C'est quoi ce Market ?
» Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Naissance de la résistance :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: