Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:29

Il y a quelques années déjà, mes parents sont décédés à Cuba. D'abord, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé d'aller là-bas pour leur voyage. Toute la planète est en guerre et surtout ce coin-là, les terroristes y font fureur. Pour quelle raison? Et bien, probablement parce qu'ils sont jaloux des belles plages et des vacanciers un peu trop confortables à leur goût dans ce monde chaotique.

Mes parents étaient des gens loyaux. Ils payaient tout ce qu'on leur demandait de payer, ils ne volaient jamais, ils aidaient leur prochain et ils s'étaient occupés de leurs enfants comme de vrais parents modèles. C'est toujours les gens de bonne foi qu'on extermine en premier. Ces terroristes ne veulent que des gens comme eux dans leur monde idéal. Soit ils se battent pour leurs idéaux, soit pour leur croyance.

Même si ces gens-là venaient à disparaître, vivrons-nous réellement dans un monde en paix? Après tout, les terroristes excluent les voleurs et les simples meurtriers. Et si toutes les catégories de fugitifs devraient disparaître, vivrons-nous dans un monde idéal? Est-ce que la paix nous amènerait à vivre sans soucis? Je ne pense pas. Nous sommes tellement habitués à voir de la violence que la paix amenée ne ferait qu'amener des fous. Les gens deviendraient cinglés et croiraient que ce monde n'est pas le leur.

Enfin, aujourd'hui, il fait plutôt beau... Les nuages sont-là, mais ils semblent faire de la place de temps en temps au soleil. Je ne pense pas que la pluie viendrait me déranger. De toute façon, il y a des abris tout près. J'étais loin du bord de la plage turquoise. Je la fixais de mes yeux foncés. Mes cheveux virevoltaient avec le souffle puissant du vent. Les vagues étaient longues et fortes, poussées par la force de la nature. La plage était pratiquement déserte. Quelque chose me tracassait. Était-ce le fait que ce beau temps et ce pays chaud me rappelait mes parents? Probablement...

J'étais habillé de façon plutôt victorienne. J'avais un haut sans manches noir boutonné avec un bout de tissu vagué pour cacher mon torse. Mes pantalons étaient longs et j'avais de simples souliers fermés noirs. Je ne ressentais pas la chaleur qui tapait à cause du vent qui me rafraîchissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:23

Aujourd’hui je m’étais rendu au Brésil afin d’y trouver une plante bien spécial qui vivait dans un petit coin perdu au bord de l’eau et de la forêt Amazonienne. On y trouvait autant de spécimens animaux que de diversités végétales. Il y avait tellement d’arbres parfois que le soleil en était totalement caché et pour une des rares fois le vent y était abondant. Mais la raison de ce souffle était que je m’approchais de plus en plus de la mer. Fougère, fleur tropicale, palmier, feuillu en tout genre et autres plantes étaient au rendez-vous. Par contre, je n’arrivais pas à dénicher la fleur que je cherchais. Cette fleur avait pour effet de rendre les armes à pointe tel les flèches, épées et haches empoisonné et de nuire à la santé de son ennemi. De plus, elle dégageait une odeur très nauséabonde qui ferait fuir le pire des putois.

Sur ma route, je ressentis des vibrations irrégulières au niveau du sol. C’était des pas humains. Les racines ne mentent jamais. C’est ainsi que j’avais capté l’information. Je pris mon foulard démesurément long et l’enroula autour de ma taille et de mes jambes afin de cacher mes régions intimes et je dépliai mes ailes mauves noires pour aller espionner cet humain. Je me mis à zigzaguer à travers les arbres en faisant attention de ne pas heurter les feuilles et lianes pour ne pas être repéré.

Quelques minutes plus tard je vis au loin l’humain en question. C’était un homme. Il était bien vêtu. Un peut chic pour cette région selon moi. Il y avait quelque chose de louche là-dessous. Je pris mon Sniper Riffle qui était accroché dans mon dos et j’utilisai la mire pour l’observer de plus loin. De la branche d’où j’étais perché (à environ 20 mètres de haut) j’avais une vue parfaite sur mon sujet. Je pouvais observer le moindre de ses mouvements.

La tension montait de plus en plus et les questions apparaissaient de plus en plus. J’avais le choix d’appuyer sur la gâchette ou non. Sa vie était entre mes mains. Quel côté de ma personnalité allait ressortir. La gentille et innocente petite fée ou bien la sadique et fourbe diablotin. Malgré le vent, la chaleur montait de plus en plus mais par chance le ciel était ennuagé et quelques fragments de nuages venaient couvrir la grosse masse de chaleur qui tapait fort.

Je continuais de le fixer alors qu’une autre vibration se fit ressentir. Ils n’étaient pas loin. Je retirai mon regard de la loupe de mon fusil à longue porté pour regarder autour de moi. Sur le léger sentier qui me reliait à l’homme mystérieux (nous sommes à environ 500 mètres de distances) 5 créatures robotiques courait vers lui. Je repris mon canon et les examina. Il s’agissait d’animaux robotisés. Deux étaient des panthères, un lion et 2 énormes chiens. Je ne savais pas qui était les gentil ou les méchants dans tout sa mais je décidai de prendre bord pour l’humain. Ma mire était prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:03

En temps normal une fée peut vivre partout ou elle veut, mais Krystal préférait toujours resté le plus possible en contact avec la nature. Elle n'aimait pas se mélanger au autre espèce, ce n'est pas par dégout mais tout simplement parce qu'elle ne se sent pas alaise. En se moment elle se retrouve dans une forêt au brésil, ou exactement elle ne pourrait pas le dire. La seule chose qu'elle sait c'est que ce genre d'endroit lui est complètement inconnu, ce qui la fascine beaucoup. Elle est si habituer aux pins et aux érables qu'elle en a oubliée qu'il y existe autre genre de végétation. ''Le monde est plus vaste que tu le crois petite Krystal...'' Un soupire s'échappa, elle n'avait pas envi de savoir qu'il y avait plus loin que son chez elle, même si en se moment elle est bien loin d'être chez elle. La seule chose qu'elle veut c'est en finir le plus rapidement possible avec la raison qui la pousser à venir se perdre dans une forêt aussi humide !

Il y a trois jours son frère à fait appelle à elle. Il lui a laisser un message simple . '' Viens me chercher '' Il avait décider de se mettre encore une fois les mauvaises personnes à dos. C'était exaspérant, plus ça allait et plus Krystal passait de temps à sauver la tête de son frère qu'a vivre pour elle. Comment fait-il ? Il a un vrai don pour les emmerdes ! La prochaine fois elle ferait mieux de l'enchainer dans une boite, ça éviterait bien des soucis.

La forêt fini par déboucher sur une petite plage. Le ciel était devenu nuageux, combien de temps elle avait resté prise sous les arbres ? Il ne faisait pas soleil éclatant quand elle y est entrée ? Peu importe. Tranquillement la fée s'avança vers le bord de la plage. Elle avait toujours bien aimé ce genre d'endroit, surtout quand il promettait la tranquillité. Qui viendrait se baigné aussi loin ? Quoi que si elle était arriver ici bien d'autre le pouvait. Souhaitons que la chance soit de son coté! Malheureusement c'était trop demandé.Krystal fini par apercevoir l'humain, un frisson passa dans son dos. '' Les humains sont mauvais'' C'est un petit résumé de ce que sa mère lui avait toujours dit. Cette phrase lui revenait en mémoire à chaque fois qu'elle en croisait un. Comme il était bien loin il ne devait pas avoir de problème si elle restait un peu ? Comme si elle allait se priver pour si peu...

Elle aurait bien pu prendre le temps de s'assoir et profité de la vu, mais un son étrange se fit entendre. Son instinct la mit en alerte. Une autre fée était dans les parages. Elle pouvait la sentir et ce n'était pas son crétin de frère.Qu'est ce qui se passait? La fée regarda du coin de l'oeil l'humain qui n'avait pas encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:36

Je regardais toujours la plage, l'eau, si douce à mes yeux. On y passerait une main dans cette eau fraîche et un frisson de fraîcheur et de plaisir nous parcourrait le corps en entier. L'eau, si bonne au goût, si délicate en son déplacement, si sensuelle au toucher. J'aurais aimé m'y plonger le corps, mais je me privais de ce privilège. Pourquoi? Par simple question de principe? Pourquoi profiter de cela alors que l'endroit où je suis me plaît? Je suis bien loin de cette eau parfaite, loin de ces souvenirs douloureux...

Je me sentis observé de toutes parts. J'avais l'impression que quelqu'un m'épiait depuis un moment. Je me contentais de rester immobile. Puis, je vis une fée se promener le long de la plage. Lorsqu'elle m'aperçut, son regard était glacial, comme si ma présence était de trop. Je me fis bousculer par un géant rouge cornu:

-Dégage! T'es dans mon chemin!

-Bien évidemment. Passez votre chemin si tel est le cas...

-Hahaha! C'est ça!


Il me bouscula de nouveau pour continuer sa route accompagné de deux autres grands gars cornus. Je soupirai à son geste. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il y en avait encore qui osaient allumer des flammèches entre les êtres vivants... Ça en venait pathétique. Ça ne servait à rien de rappliquer à ce démon puisqu'il n'aura pas sa leçon.

Je continuais de regarder l'horizon comme si rien ne s'était passé. Soudain, j'entendis des bruits de mécanique et des pas rapides et lourds derrière moi. Je me retournai pour voir de quoi il s'agissait, toujours avec mon air impassible. Je vis jaillir de la forêt des animaux cyborgs. Ils ne semblaient pas très contents voyant l'hostilité dans leurs yeux rouges brillants.

Je me mis en position de combat, voyant que c'était moi leur cible. Deux panthères menaient la troupe suivies d'un lion et de deux gros chiens. Mon corps se relaxant de toutes les tensions alors que les vacanciers de la plage prirent la fuite. Le premier animal bondit. Je sautai un peu dans les airs en tournant sur moi-même pour lui asséner un coup de pied avec la puissance de mon corps et du transfert de mon poids. Le cyborg se fit projeter plus loin en roulant dans le sable, déstabilisé. Le deuxième bondit et je sautai en même temps que lui dans la même direction pour atterrir sur son dos. Je frappai un bon coup au niveau du cou de l'animal pour le rendre inconscient. Le lion, à son tour, m'attaqua. Cette fois, mes réflexes ne purent rien faire. Il m'a eu. Il m'immobilisa les bras avec ses lourdes pattes. Je l'empêchai de me manger la tête en apposant mes genoux au niveau de sa gorge du mieux que je pouvais. Les deux chiens arrivaient. J'allais sûrement me faire déchiqueter, là. Je n'osais espérer que quelqu'un viendrait m'aider. À quoi cela servirait? Un humain de plus ou de moins dans ce monde, les gens s'en moquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:46

Je vis donc les créatures robotique se blottir sur l’homme sans défense. Je devais réagir au plus vite ! Par contre, l’homme en question se débrouillait pas mal et il en envoya 2 au tapis mais un troisième fut de trop. Le lion bondit sur lui. Je m’étais rendu comte que l’humain était en danger. Je repris mon sniper et visa la fesse gauche du lion pour attirer son attention. Je fis bien attention de ne pas blesser l’homme et j’appuyai sur la gâchette. Ma balle fit sifflet l’air et trancher le vent en deux pour atteindre sa cible à 2 centimètres près. Le lion se retourna et chercha d’où cela pouvait bien t’il provenir. Je sauta en bas de l’arbre de 20 mètre et j’atterri sur un pied, un genoux et deux mains sur le sol (position accroupie). Le robot changea de cible et il me choisissa comme festin. Il piqua un sprint la gueule ouvert tout en émettant un grognement de lion qui sonnait étrangement comme un cri de mouette … De toute façon … Donc, je repris mes esprit et fit sortir au dernier moment des racines du sol qui allèrent transpercer le ventre de celui-ci.

Moi : Une bonne chose de faite … bon ….. o.O

Au moment où je croyais que tout était terminé, je me retournai et je vis les deux chiens mécaniques restant. Disons que j’avais oublié leur présence… Mais de toute façon, ils n’étaient pas un gros problème pour moi. Je fis sortir des racines en dessous de eux pour les agripper et les compresser contre le sol jusqu’à ce que l’on voie des étincelles jaillir de leurs crânes. Je m’en approchai pour les examiner de plus près. J’aperçois alors une marque sur leur front. Il s’agissait du signe d’une compagnie d’armement humaine. Pris de colère, je donnai un coup de pied sur les robots :

Moi : Fait chier ! Putain d’humain à la con ! Arrêtez de nous faire chier !

Je serrai mes mains ce qui fit serrer les racines autour des animaux cyborg de plus en plus fort jusqu’à ce qu’ils se brisent en deux morceaux… Une fraction de seconde plus tard, je réalise que l’homme (humain) était toujours là.

Moi : Oui ... Enfin pas tout les humain … humm….hehe …

Je m’en approcha en me grattant le derrière de la tête avec un sourire désolé. Je me présentai à l’homme en tant que Market-Fairy.

Moi : Et vous ... c’est quoi votre nom ? Ah et je suis désolé pour mes commentaires sur les humains. Hey, vous êtes agile au combat ! Vous faites du karaté ? Du Kong Fu ? Avec vous des armes ? Voulez vous des armes ? Je vends des armes ! Quelle arme voulez vous ? Révolver ? Épée ? Arc ? Avez-vous soif ? Avez-vous faim ? Avez trouvé une plante étrange dans le coin ? …


S’en suivit d’uns longue série de questions existentielles et non existentielles …
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:26

L'humain la regarda, elle figea un peu ne détournant pas le regard de celui de l'homme. On ne détourne jamais le regard d'une bête sauvage. Bon c'est peu-être un peu trop , mais elle ne connait pas les humains, autre que ce qu'elle a entendu à leur sujet et ce qu'elle a pu voir. Il finit par retournée à la contemplation de la mer, elle en fit autant. Elle ne regarda même pas l'homme quand il se fit bousculer, un peu déçus de savoir que d'autre monde arriver. Son temps sur cette plage allait bientôt expiré. La petite fée prit tout de même le temps de s'assoir sur un petit rocher à moitié dans l'eau. Elle n'allait pas se priver. Elle était sur le point d'y trempé ses pieds quand le son étrange arriva près d'elle.

Rapidement elle s'accroupit sur la roche, cherchant le danger à venir. Elle le sentait depuis un petit moment, mais n'avait aucun idée de ce que ça pouvait être. Quoi que voir ses bêtes sur la plage lui mit la puce à l'oreille. Rapidement les choses ce mirent en place. L'humain se fit attaquer par des cyborgs. La fée regardait la scène d'une manière curieuse ne sachant pas vraiment ce qu'elle aurait fait. Bien sur elle aurai aidé l'humain en cas de besoin, mais avec l'arrivée de l'autre fée Krystal pouvait se permettre de s'occupe de ses propres oignons.


''Même pas la classe de me donner la chance de jouer aussi.... Pffff''

Krystal enleva sa main de sur son arme, jugeant qu'elle n'en aurai surement pas besoin, elle n'était pas le centre d'attention et deux contres les bêtes qui restaient était une nombre suffisant. La fée eu rapidement raison des deux cyborg restant. Bien. Elle serait certainement partie tout de suite, mais elle aurait eu l'aire un peu trop louche. Comme elle ne pouvait pas bouger pour le moment elle s'intéressa à la fée qui commençait à parler. Cette fois elle se leva, mais ce n'était pas pour partir, elle rejoint les deux personnes. Comment faisait-il pour pensé à vendre des armes quand son futur client est toujours au sol ? ( a ce que je comprends ) De plus il vient de passer à deux doigts de se faire dévoré ! Il y a du monde qui ne pense jamais plus loin que le bout de leur nez. C'est triste...

-Cessez d'essayer de vendre vos armes et demandez lui donc comment il se sent.

Elle sorti un mouchoir en tissu de sa poche.

-Tenez une de ses bêtes vous a entailler. Avez vous besoin d'aide pour vous relevez ?

Le but n'était pas de faire sentir l'humain plus faible, mais il avait si durement tomber au sol... Mieux faut savoir s'il se sent mal au cas ou. Une commotion cérébrale ça peu être traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:53

L'animal m'avait bondi dessus comme si j'étais une proie potentielle pour être dévorée vivante. Je me débattais avec mes jambes pour l'empêcher de me mordre. Avec ma souplesse légendaire, je coinçai sa tête entre mes jambes pour me protéger. Soudain, j'entendis un coup de feu provenant de l'horizon. Qui aurait bien pu tirer? Qui était la cible? En tout cas, le bruit prouvait que c'était du gros calibre.

Je vis du sang gicler légèrement de la bête et du sable, à ma gauche, près de ma tête, voler pour l'impact de la balle. C'était de peu pour que le tireur ne m'atteigne. Le robot se retourna et courra jusqu'à sa nouvelle cible. Une racine sortit du sol pour le transpercer violemment et mortellement. La nouvelle venue s'approcha et d'autres racines apparurent pour dévaster les chiens-cyborgs dans le sol.

Je me contentai de me relever le haut du corps, poser mes mains derrière moi au sol pour mieux regarder cette scène. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. La fée plutôt habillée comme une nécromancienne s'avança vers les robots et jurer contre les humains. Je poussai un soupir. La fée se reprit en disant que ce n'était pas tous les humains qui étaient comme elle venait de les décrire.

Elle s'avança vers moi ensuite avec un air timide ou mal à l'aise. Elle se présenta comme étant "Market-Fairy". Par l'apparence, ça ne semblait pas être son vrai nom. Je n'en fis rien, mais elle se mit à me bombarder de questions. Je fermai les yeux pour garder mon calme et répondre à toutes ses questions les unes après les autres:

À quoi ça te servirait de savoir mon nom? Je pratique des arts martiaux oui. C'était en effet du Kung Fu... Non...non...non...non...non et non!

Une nouvelle fée fit son apparition. Elle semblait un peu moins débile en son genre et un peu plus jeune. Elle demanda à l'autre d'arrêter de me harceler avec ces questions sur les armes. Je gardai mon visage sérieux sans pour autant avoir l'air bête. Mon visage au naturel, comme il était présentement, pouvait faire penser que j'avais des liens avec les anges.

La jeune fée me tendit un mouchoir pour une petite blessure. Je regardais le mouchoir, puis la blessure, puis le mouchoir. Il aurait été impoli de ne pas accepter ce qui m'était donné. Je le pris lentement en me relevant debout. Je mis mon regard dans ses yeux bleus presque transparents et lui demanda:

Pourquoi? Je n'ai rien demandé...

Je gardai toujours le tissu d'une main sans l'avoir apposé sur ma blessure, attendant la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:33

Suite aux évènements et aux nombreuses questions, l’homme semblait un peut confus et légèrement fâché. Même si il essayait de le caché derrière un visage calme et décontracter, j’avais senti ce sentiments.

Pendant cette fameuse conversation si palpitante, une autre fée approcha. Celle si était bien différente de moi. Contrairement à moi elle était calme, noble et beaucoup plus vêtu que moi. Son visage était blanchâtre et je n’Arrivais pas à bien déceler ses expressions faciales. Pendant qu’elle offrait un genre de mouchoir à l’homme, je restais la à fixer son visage. Je me mis à plisser les yeux et à observer les sien. Et bordel ! Ils étaient carrément … comment dire … vide … Pour moi les yeux était la porte de l’âme et de la vie et… cette fée … n’avait pratiquement pas de yeux. C’était un bien grand mystère pour moi … bon, pour en revenir è nos moutons, l’homme accepta le bout de tissu mais il avait l’air … étrange … comme si il dédaignait cette offrande … C’était l’idée que je me faisais … On dirait qu’il trouvait ce cadeau vraiment étrange. D’ailleurs, il la questionna et lui demanda :

L’homme : Pourquoi? Je n'ai rien demandé...


Un silence s’incrusta dans la conversation … L’homme et la fée se regardait alors que moi je les regardais à tour de rôle. Mes yeux allaient de droite à gauche … l’homme … la fée …l’homme … la fée … l’homme …la fée … et finalement mon regard s’arrêta sur le mouchoir. Donc, effronté que je suis, je lui arracha des mains et dis :

Moi : Bon, puisque vous n’avez pas l’air de savoir quoi faire avec ceci, je vais m’en servir.

Je me dirigeai vers le bord de l’eau. Je m’assis en indien et pris mon Sniper Riffle. Je le déposai sur mes jambes et je commençai à le nettoyer avec le mouchoir que j’avais trempé dans l’eau. Je frotta de haut en bas et de gauche à droite avec rigueur mais avec une touche de tendresse. Après que mon jolie fusil soi tout brillant et reluisant je retourna voir nos deux tourtereaux qui se dévoraient des yeux.

Moi : Tien, au moins, moi, j’ai su en faire bon usage ! La prochaine fois qu’on vous offre un cadeau, ne soit pas dégoûté !

Je lançai le mouchoir au visage de l’homme. Je replaça mon arme sur mon dos et fit rentrer sous terre toutes les racines qui étaient sortit de leur place originelle, je pris un grand respire et je regardai l’homme avec un sourire de fierté … c’est alors que je me rendis compte de l’action que je venais de commettre.

Moi : Ah mon dieu ! Je suis désolé de m’être conduit ainsi ! Je ne sais pas pourquoi j’ai fais cela ! Mon humble monsieur, veuillez me pardonner ! Je n’aurai pas du agir ainsi ! Et vous madame, je cours au bord de la mer pour nettoyer votre mouchoir !

Je repris alors le mouchoir qui était toujours étampé sur le visage de l’homme et courru au rivage pour le nettoyer.


Dernière édition par Market-Fairy le Dim 20 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:04

L'humain prit le mouchoir, mais on pouvait voir qu'il n'en avait pas vraiment envi. Il pausa une simple question à Krystal. Qu'est ce qu'elle pouvait lui répondre ? Les humains sont mauvais , ne l'oublie pas petite fée, il risque de te manger tout crue, ta mère t'as prévenue! Les apparences peuvent être trompeuse, regarde toi...

Avant qu'elle n'est eu le temps de temps de répondre à l'humain, l'autre fée décida qu'elle s'occupait du mouchoir. Quoi ? Elle prit l'objet puis parti s'installer confortablement sur une racine pour nettoyer son arme.


'' Pour qui elle se prend cela ?''

Krystal la regarda durant un petit moment nettoyer une arme dégoutante dans tout les sens du terme. Un fusil, il n'y a pas plus vide et sans classe que ça ! Comment fait-on pour aimer ce genre de chose ? Il n'y a pas de vie ! Pas de grâce, rien ! Malgré sa petite rébellion intérieur Krystal gardait un visage parfait, sans expression, mais pas glacial pour autant. Elle fini par regarder de nouveau l'humain. Il était beaucoup plus grand elle, elle dut donc lever la tête. Le soleil lui tappa dans les yeux. Question de se protéger elle mit sa main sur son front. Des nuages avaient décider de se tasser l'espaces de quelque seconde pour laisser le soleil réchauffer la terre.

-Il ne faut pas toujours demandez pour recevoir quelque chose monsieur. Vous êtes blesser, je vous offre mon aide, Libre à vous de le prendre ou pas....

Elle aurait pu continuer , mais l'humain reçu le mouchoir en plein visage. Rapidement elle regarda la fée qui tout à coup venait de changer de personnalité. L'être ailée prit le mouchoir tout en s'excusant et en annonçant qu'elle irait le laver. Quoi ? Krystal avait souvent entendu parler des personnes qui ont des dédoublement de personnalité, c'était la première fois qu'elle en voyait un qui changeait aussi rapidement et de manière aussi violente.

Les nuages reprit leur place, ce qui cette fois aidait Krys à voir l'humain sans se cacher le visage. Comme il ne disait rien elle regarda de nouveau l'étrange personne qui était entrain de nettoyer son mouchoir. De nouveau elle reporta son attention sur l'humain qui ne lui avait toujours pas répondu.


- Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous allez.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:08

Le mouchoir détendu dans mes grandes mains fut pris par la fée dingue. Elle ne semblait pas contente du tout de ma façon de voir les choses. Pourtant, c'était si soudain cette offre que je ne savais pas comment réagir sur le coup. On m'en offre si souvent que l'émotion et le réflexe m'est resté bloqué. Je suivis la créature des yeux jusqu'à ce qu'elle aille s'asseoir pour nettoyer son arme.

Je me suis mis à réfléchir sur sa réaction. Comment pouvait-elle être si ingrate et colérique? Ne lui avait-on jamais offert quoi que ce soit pour qu'elle soit ainsi? Elle était une bien étrange créature. Pas parce qu'elle était une fée, mais son caractère était bizarre, hors du commun. Je me contentai de froncer les sourcils. L'autre fée me regarda, je la regardai ensuite avec un regard neutre. Elle se cachait du soleil d'une main. J'étais plus grand qu'elle, alors nécessairement, le soleil était dans ses yeux. Voyant cela, je me tassai d'un pas pour lui cacher le soleil avec ma tête, mais les nuages m'accompagnèrent dans ma manoeuvre.

La jeune fée m'expliqua qu'elle venait d'offrir son aide à moi, un humain blessé, et qu'il ne restait qu'à moi de réagir à la demande. Mon visage se crispa d'interrogation et je répondis à la petite fée d'un ton bien doux:

-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous offrez votre aide. Vous aviez l'air de me détester quelques minutes plus tôt juste en me regardant, comme si je vous dégoûtais. Votre réaction me rend confus. Certes, l'aide n'a pas été de refus, mais en quoi m'aider change-t-il votre vie? Je veux dire, expliquez-moi pourquoi suis-je passé d'un insecte à une priorité à vos yeux?

L'autre fée revint après la réponse de celle qui me faisait la conversation. Je reçus le mouchoir en plein visage. L'humidité de celui-ci me fit sursauter sur le coup, mais je le retirai ensuite en ayant un visage toujours de marbre. À l'intérieur ça bouillait, mais je me contrôlais. La fée me regardais en plus avec un sourire fendant, un sourire qui me donnait encore plus le goût de briser de mes poings fermés.

La fée réalisa quelques temps après son acte et s'excusa franchement. Je n'en fis rien, m'expliquer ne serait qu'une perte de temps... et encore plus la gronder! Je relaxai tous mes muscles lorsqu'elle partit courrir sur la plage pour nettoyer le chiffon. Je répondis à la fée aux yeux étrangement intéressants:

Je vais bien. Mon corps récupère assez rapidement les attaques physiques. Par contre, l'agissement de cette fée me rend quelque peu mal à l'aise intérieurement...

Je regardais ensuite l'autre fée pour m'assurer qu'elle n'allait pas me faire un autre coup comme celui du mouchoir au visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:50

Mon fusil était tout propre mais le mouchoir si salle. Je le lavais avec toutes mes forces mais il restait toujours des taches noires et brunes dessus. Je frottais et frottais, essuyais et essuyais mais rien n’en fi. Je pris alors une de mes potions accrochées à ma ceinture.

Moi : Potion de vie … non … Potion d’invincibilité temporaire … non … Potion métamorphique … non … Potion d’amour … non … Potion d’invisibilité … non … Potion de … de … non … ah oui celle la !

Je pris donc cette potion magique (mais qui ne l’était pas vraiment) et en appliqua sur le mouchoir. En fait … c’était du savon, quoi de plus banal. Je me remis à frotter et tout disparut comme par magie. C’était du savon fabriquer avec de la sève d’érable (que j’avais trouvé au Canada) et 3 grain de pollen d’une fleur que j’avais trouvé en Turquie. Ce n’est pas de la camelote tout de même ! Je remis le bouchon sur la petite bouteille de vitre et la rattacha à ma ceinture. Je regardai derrière moi les 2 autre et ils n’avaient pas, disons, un grand sourire au visage. Je me contentai de faire livrer le mouchoir à l’homme par le biais d’une racine. La tige végétale sortit du sable, pris le mouchoir, rentra dans le sol et ressortit à côté de l’homme. J’étais trop gêné pour lui rendre en main propre.

Je me dis par la suite, vu que mon arme était propre, je devrais, moi aussi, être propre. Je commençai à me déshabiller. J’enleva mes collier, mes bracelet, mon foulard à la taille démesuré, mes bagues mes ceinture, mes bracelets aux chevilles, ma veste noire et tout les autre accessoires que je portais. J’accrochai le tout sur une branche d'un tron d'arbre échoué sur le rivage. Je déploya mes ailles mauves noires pris un élan et m’envola haut dans le ciel pour me laisser tomber en faisant une vrille et plonger la tête la première dans l’eau. Sous l’eau, j’aperçu des ban de poissons se promener. Je mis aventura de plus en plus. Je m’enfonçai dans les profondeurs et la lumière se faisait de plus en plus rare mais les poissons de plus en plus joli. Il y en avait des bleus, des jaunes rayés noirs, des longs, des petits, des gros, des palmés etc. Je nageai parmi eu et nous ne faisions que un.

Je vis soudain un corail des plus magnifique. Il était orné des plus belles étoiles de mer qu’il m’était donné de voir. En plus, il y avait de joli oursin vénéneux. Je me dis alors que je devrais aller me chercher un sac et des gants pour en prendre quelques-unes. Mais … plus tard … Je me retournai pour admirer de nouveau les étoiles de met alors que quelque chose me bloqua la vu. Je reculai mon visage pour voir ce que c’était. C’est alors que je me rendis compte que c’était un tête à tête. La chose qui m’avait bloqué le vu était en fait un démon aquatique. En fait, c’est ce que je pensais que c’était. C’était la première foi que j’en voyais un. Je me mis donc à nager à toute vitesse vers la surfasse mais il retint mon pied. Je commençai à suffoquer car je manquais d’air. Même si je pouvais rester sous l’eau plus longtemps que la normal j’avais des limites. Le démon me tira lentement vers lui et de son autre main il tenait une fourche et il voulait m’embrocher. Je ramena la longe racine qui m’avait servi à donner le mouchoir et la fit sortit du sol marin pour qu’elle aille se planter dans l’avant bras du démon. Il lâcha prise et échappa sa fourche pour dégager son bras de cette liane. J’en profitai pour remonter à la surface avant de mourir de suffocation. Je pris un énorme respire et essayai de m’envoler mais mes ailes étaient trempé.

Moi : Aidez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:42

-Un insecte ? Ho! mais monsieur vous faites fausse route. Si je vous ai offensé je m'en excuse grandement. Je ne fais que me méfier de tout quand je ne suis sans mes repères.

Krystal n'en dit pas plus. Elle était un peu blesser que l'homme pense une telle chose. Elle n'était pas chaude elle était plus froide que tiède, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de coeur. Enfin.... De nouveau elle reporta son attention sur l'étrange fée. Elle était entrain de se préparé pour un bon bain improvisé. Parfait ! Un traumatisme de moins pour le moment. De nouveau elle regarda l'humain. Il était temps de partir. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire de plus ici , faire la conversation ce n'est pas son fort, et celui d'être proche d'une personne inconnue l'est encore moins. Elle était sur le point de tournée les talons quand elle sentit une sorte de tiraillement dans sa tête signe qu'une autre personne était de la partie. Tranquillement pour ne pas se mettre à faire paniquer l'humain elle regarda partout autour d'elle, elle ne voyait rien.

-Vous le sentez ?

Encore une fois avant que l'humain ai le temps de dire quoi que ce soit il se fit interrompre.( Vraiment ce n'était pas sa journée à lui!). La voix de la fée se fit entendre, elle demandait de l'aide. Il y avait des cyborgs marins aussi? Krys ne pouvait sauté comme ça à l'aveuglette pour le tiré, mais les risque de se faire prendre aussi était trop grand. Elle pourrait aussi la prendre par les voix des aires, mais la fée est surement trop lourde...

Arriver proche de l'eau elle chercha ce qui attaquait la fée. Quand elle l'aperçus elle se laissa tomber à genou, gardant l'image de la chose tout en se concentrant pour qu'elle veuille lâcher prise et sortir de l'eau. C'est ce que la créature fit au bout de 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:08

J'étais dans la lune, perdu dans mes pensées. À quoi pensais-je? J'en sais rien. Il y avait trop de choses qui me trottaient dans la tête. Alors, commençons par mettre de l'ordre dans tout ça. Je repensais au démon d'un peu plus tôt qui m'avait bousculé. Ce grand colosse accompagné de ses confrères rouges de braise s'étaient sauvés en voyant les cyborgs. Pourtant, moi, simple humain, je suis resté là à les défier à mains nues. Enfin, même si mon premier coup était venu de la part de mon pied... Ce grand bonhomme aux yeux noirs comme les ténèbres, cornu comme un bélier et fort comme un ours, je sais que j'allais le revoir. Je ne savais pas quand, mais je le sentais. Dans son regard, je savais qu'il me cherchait...

Puis, je pensais à cette plage: Magnifique et colorée de toutes parts. Sa mère turquoise où baignaient des milliers de poissons de toutes les couleurs. Les petites vagues m'appelaient, le sable me détendait les pieds pendant que je réfléchissais. C'était chaud, doux et moelleux. Les palmiers et autres arbres exotiques autour volaient au vent tout doucement avec la légère brise qui s'installait. Ce climat me fit penser à celui de Cuba, donc à mes parents décédés. En vacances, sur le bord de la mer, ils sont morts comme tous les autres innocents de cet attentat.

La fée me répondit finalement. Elle s'excusa sur le fait que je pensais être un insecte à ses yeux. Pourquoi passaient-ils leur temps à s'excuser? Pour paraître poli? Pour se faire pardonner? Je lui dis ensuite d'un ton toujours aussi sage:

C'est à moi de m'excuser de poser autant de questions...

J'inclinai légèrement la tête en guise d'excuse sincère à la jeune fée. Lorsque je la relevai, je vis l'autre en train de se dévêtir, se mettre à son aise. J'écarquillai les yeux, puis rougis en la voyant ainsi nue. J'évitai de la regarder en regardant à ma droite où rien n'y était. Je n'avais jamais osé regarder une femme nue même avec son consentement puisque ce n'était pas une marque de respect d'ainsi abuser de son corps juste en la regardant, en la violant du regard. Ma rougeur au visage disparut, je repris mon calme. J'entendis l'eau éclabousser. Ainsi, elle était donc entrée dans l'eau. Je remis mon regard dans celui de la fée devant moi. Par contre, elle semblait chercher quelque chose du regard.

Elle me regarda ensuite, l'air inquiète. J'arquai un sourcil, signe de mon interrogation. Elle me demanda si je le sentais. Je respirais l'air autour, mais seulement l'odeur de la mer me parvint au nez. Je repris mon air neutre et lui dit:

Je ne sens rien, désolé.

Puis, quelques secondes après mes paroles prononcées, les eaux se mirent à s'embrouiller, à faire de plus grandes vagues, à faire des bulles et des ondulations à la surface. Je me tournai vers l'eau, le regard sérieux et concentré. Je vis la tête et les bras de l'autre fée sortir de l'eau en train de se débattre. Elle demanda qu'on l'aide. Rapidement, je réfléchis à une tactique. Je me tournai vers la fée qui était avec moi et lui dit vite en étant efficace:

Va la sortir de l'eau, je m'occupe du truc sous l'eau...

J'enlevai mon haut d'un mouvement et le laissa tomber sur le sable pour ne pas le tremper. Je me mis à courir à toute vitesse sur la plage. En même temps, je concentrai mon Chi dans mes pieds pour pouvoir courrir sur l'eau et me rendre plus rapidement vers la fée en détresse. Rendu à un mètre d'elle, je relâchai mon Chi pour plonger sous l'eau et voir la créature. C'était un démon aquatique. Il ne semblait pas de très bonne humeur. Je concentrai mon Chi pour qu'il me donne une puissance que j'avais besoin pour en finir rapidement sous l'eau. Mon poing chargé, il traversa les molécules d'eau, faisant sa place pour frapper la créature en pleine gueule. Elle fit quelques pirouettes arrières avant de s'arrêter, la gueule en sang et revenir à la charge. Je me dépêchai pour faire surface et reprendre mon souffle. Je retournai sous l'eau et un trident me fut déjà lancé. Je l'attrapai en l'esquivant. Je concentrai de nouveau mon Chi pour me donner une grande force physique et lui relancer à mon tour. N'étant pas habile au lancer du javelot, le trident percuta son côté droit, ravageant son épaule et une partie de sa cage thoracique. Il poussa un cri strident, retira le trident et nagea vers moi. Je remarquai au loin, d'autres démons de son genre qui arrivaient en groupe. Ils étaient au moins 20. Je me précipitai alors pour sortir hors de l'eau et les vaincre à ma manière. J'atteignis enfin la plage, essoufflé, prêt à en finir de ces bestioles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Alors que j’étais entrain d’appeler à l’aide je paniquai de plus en plus juste à la penser du monstre effroyable qui se tenait en dessous de mes pieds. À mes cris, la fée et l’homme se retournèrent vers moi constatant de la situation alarmante. La femme au teint blanchâtre approcha de l’eau mais elle ne fit rien d’autre pour me venir en aide.

Moi : Pourquoi pas prendre un soda un coup partit !

C’est alors que l’humain commença sa course sur la plage. Il enleva son pardessus et atteignit l’eau. Il y pénétra avec l’agilité d’un dauphin et se dirigeait vers le démon aquatique. Je commençai à nager vers le rivage alors que je ressentit des pulsion venir de sous l’eau. Je ne pouvais pas pensé une seule seconde à laisser l’homme mourir. Je plongeai dans l’eau pour aller le rejoindre. Par contre, au même moment ou j’y entrain, il faisait demis tour.

Moi : Il est peureux ou quoi ?

Je redirigeai mon regard dans les profondeur pour remarquer un nuage noir en brouillé. Je fis un focus avec mes yeux pour finalement apercevoir la horde de démons qui s’approchait. Pris de panique, je fis comme l’humain et je retournai au rivage à la nage. Je ne pris même pas le temps de remettre mes vêtement ou un seul accessoire.

Moi : Mais ... mais qu’est-ce que c’est que tout cela ?! Pourquoi nous attaquent-ils ? Comment allons nous faire pour les battre ? Ils sont tellement nombreux ! Allons-nous mourir !? Et ... Et puis ... Je … comment … Bon d’accord, j’arrête avec mes questions.
Alors, quelqu’un a un plan ?


Pendant qu’elle attendait sa réponse elle commençai à se rhabiller. Veste noire, bracelet, collier, foulard, accessoires, potions, armes etc. Mais tout à coup l’eau commençai à devenir trouble et les démon sortaient de l’eau les un après les autre.

Moi : Au fait, quel est votre nom preux chevalier ? J’ai bien le droit de savoir puisque vous êtes mon sauveur.


En même temps je me préparais au compat. Je mis ma main sur la potion empoisonné et tout en reculant j'en versai sur mes balles de Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:43

Krystal avait tenter de faire sortir le monstre de sous l'eau après l'avoir vu, mais visiblement son action fut complètement inutile comme tout à été ignoré par la bête!(Pas que la bête =_= ) Il a tout simplement reprit consience que ce qu'il faisait n'était pas normal pour lui. Et merde ! Elle ne voulait pas se mouiller, des ailes de fée mouiller sa ne sert absolument à rien ! Aussi bien essayer de découper le démon avec un (véritable) couteau a beurre sans dent !

L'humain passa à coté d'elle en lui disant de sortir la fée de l'eau. Elle était toujours assise dans le sable, impuissante. Elle ragea en martelant le sol de son faible point. Un coquillage briser lui fendit la peau ce qui la mit encore plus en colère. Quand les choses vont mal ça ne change jamais. La fée fini par sorti de l'eau puis se rhabilla rapidement. Une sorte de bourdonnement se fit dans la tête de Krystal. Il y avait de plus de plus de présence venant de l'eau. Elle eut un saut au coeur en visualisant l'humain qui venait de plonger. Quelque seconde passa et par chance il finit par sortir de l'eau à son tour. L'autre fée paniqué commença à décharger ses mille et une question de nouveau. Krystal rejoins les deux inconnus même si elle n'était plus sur du tout de faire parti de la game, mais bon... ! Quoi qu'il y avait aussi son frère qui était toujours prit dans son emmerde que faire. Arriver proche d'eux elle reprit la parole.


-Vous avez troublé leur pays, Voyons voir s'ils veuillent sortir de l'eau.... Quoi que cela m'étonnerai comme j'ai voulu en faire sortir un et qu'il est resté sous l'eau.

Elle porta une de ses petites mains blanches à son menton. Vraiment à coter de la fée nudiste, Krystal avait l'aire d'une poupée... Trop petite et vraiment pas solide.

-Mais, s'ils attaquent, mieux vaut ne pas resté sur la plage. Nous sommes trop visible, les arbres pourront nous servir de protection.

Pour Krystal, mieux vallait resté de coté en attendant de savoir ce qui va se passer. Ça sera stupide de commencé un combat qui pourrai ne pas avoir lieux, surtout qu'ils semblent plus nombreux. Pour une fée la fuite serai facile, suffit de s'envoler! Mais pour ce qui est de l'humain c'est une toute autre histoire et même si elles s'y mettent à deux elles ne pourront certainement pas le porté très loin, surtout pas Krystal !
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

Je sortis de l'eau à toute allure et rempa quand je fus rendu au niveau de l'eau qui me permettait de le faire. J'imitai un serpent jusqu'à arriver aux fées. Je repris mon souffle en respirant par la bouche et me relevant debout, les mains sur les hanches. Je récupérais rapidement mes efforts physiques et psychiques. La fée que je venais de protéger me bombarda de nouveau de questions. Toujours en gardant mon calme, je lui dis:

Ce n'est pas le temps de poser des questions, ni de leur répondre! Il y a choses plus urgentes!

Puis, je me tournai vers la fée qui proposait qu'on se mette à l'abri dans la forêt. Je me tournai vers elle:

Croyez-vous réellement que ces monstres vont prendre la peine de nous suivre jusqu'à la forêt?

Je regardai la mer qui s'embrouillait d'une couleur plus foncée montrant que les démons aquatiques arrivaient en grand nombre vers nous. Je me mis en position de combat rapproché, toujours aussi calme qu'à mon habitude:

Personnellement, je compte les vaincre à ma manière. Faites ce que vous pensez qui est meilleure solution pour vous! Tant que vous restez en vie...

J'attendais le premier démon pour lui bondir dessus les deux pieds en avant de le mitrailla de coups rapides et puissants. Mon attaque m'avait poussé en plein centre du tas. Tous ensemble m'attaquèrent de leur trident que j'esquivai en me penchant. Du même coup, j'en utilisai un pour me remonter et attérir sur le centre des armes pour les enfoncer dans le sol. Je sautai de nouveau pour attérir sur les épaules d'un et lui briser les branchies et les vertèbres du cou mortellement. Je tombai au sol et me remonta rapidement en un saut. Au loin, un cyborg que je n'avais pas totalement mis K.O. se releva et nous chargea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:45

Voyant les démons aquatiques arrivés la fée blanchâtre proposa d’aller nous cacher dans la forêt pour faire en sorte d’éviter ce combat. Était-elle folle ? Aucun arbre ne résisterait à l’attaque d’un démon !

-Si j’étais vous, puisque vous cherchez la fuite, je me cacherais. Vous n’avez pas l’air d’une vraie combattante. Laissez faire les pros!

À mes mots, les démons étaient sorti de l’eau et l’être humain était déjà au combat. Tout ça pendant que je discutais calmement à dame. Les ennemis tombaient un à un sous les attaques de l’homme déchaîné. Je pris donc la peine de regarder le combat quelque instant et me mis à réfléchir à ce que je pourrais faire sans blesser l’humain. Quelques secondes passèrent et j’entendis un bruit qui n’était pas nouveau en son genre. Je tournai ma tête et vis un cyborg non mort piquer un sprint vers le champ de bataille. C’était ma chance. Je me mis dans sa trajectoire et lorsqu’il fut assez proche je lui sauta dessus et le chevaucha. J’utilisai une petite liane comme guidon. Je fis le tour des démons qui eux étaient en cercle autour de l’humain. L’un d’entre eu pris un élan pour enfourcher l’homme avec son trident. Je lui arrachai son trident juste à temps. Je continuais de tourner autour de la scène de combat et avec le trident je coupait des bras et jambes afin d’aider l’homme. Par contre certain d’entre eu avaient la faculté de faire repousser leur membres à la manière d’un lézard.

J’eux alors une idée. Je me débarrassai du trident en le lançai dans la nuque d’un demon naga. Je m’éloignai alors du combat et fit stopper ma monture brusquement. Je parcouru mon inventaire de potions et fini par trouver la potion d’immortalité temporaire. Je laissai ma monture sur place et pris les airs avec mes ailes qui avaient fini par sécher. Je survolai le combat et lança la bouteille à l’homme :

- Prenez et buvez, ceci est mon sang ! ... non je rigole ! Buvez la et vous serez invincible temporairement !

Une fois la bouteille lancé je retournai proche du cyborg qui lui était étrangement calme. J'attendai la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:15

-Laisse faire les pros ? Laisse faire les suicidaires plutôt ! Qui sais combien qui à de démon la dessus !? Laisser de coté la testostérone et pensez avec votre tête !

Son visage était toujours calme, mais sa voix trahissait fortement sa colère. Elle n'aime pas vraiment se faire mettre de coté parce qu'elle est plus petite et semble terriblement fragile. Elle lui aurai bien montré comment elle s'appelait mais le temps ne laissait pas de place à l'orgueil mal placé . Dommage !

Comment la fée et l'homme voulait se la jouer gros bras elle n'allait pas avoir d'autre choix que de prendre le même genre de jeu. Son but n'était pas de fuir mais de calculé les chances de sens sortir et comment s'en sortir le plus net possible. Elle ne voulait pas prendre la risque de perdre la tête juste parce que cette fée étrange à décider de déranger des démons durant sa baignade! Krystal se mordit férocement la lèvre, le stresse commençait à la prendre,tout allait trop rapidement et elle n'avait pas le temps de pensé pour les autres. Quand elle n'a pas le temps de calculé elle ne fait que pensé à sa survit et comme elle n'est pas habituer d'avoir des '' partenaire '' de combat et bien les erreurs peuvent être risquer. Tout en repoussant l'idée de resté assise et de regarder les ''pros'' elle sorti de sous ses léger vêtement un poignard à double tranchant. Pour une femme pas faire pour le combat elle était armée et c'était loin d'etre le seul jouet qu'Elle avait été capable de cacher. Grace à ses ailes son dos est la cachette parfaite !

L'humain avait charger suivis de la fée. Krystal se tenait un peu à l'écart trouvant un peu stupide d'attaquer ce qui pourrai peu-être être évitable. Elle lâcha de mordre sa lèvres le temps de soupire puis se mit au combat. Une démon qui ressemblait étrangement au bonhomme bleu dans le film '' Hell boys '' se détacha du lot. Il avait entre les mains ce qui pouvait s'appeler lance. Il ne semblait pas du tout menaçant, mais Krystal est très bien placé pour savoir qu'on ne peut pas se fier au apparence.



-Restez ou vous êtes!

La chose s'arrêta et prit la parole.

Chose:
-Le maitre veut a femelle, il aime bien les femelles ... Offrer lui et l'humain sera sauvez.

L'humain et Krystal la dedans ?! La chose se remit en marche , La fée recula de deux pas. L'être marin répéta de nouveau que le maitre aimait les femelles...

''Et merde ! Qu'est ce que c'est que cette connerie !?''

La petite Krystal venait de comprendre qu'une des raisons que les démons avaient eut de suivre Fairie était dut à son corps... MAgnifique... des démons pervers !

[Si l'idée ne plait pas dite moi en mp et je changerai ^^ Je voulais trouver une raison de leur attaque, mais sa peu ne pas etre la seule.]
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:54

Alors que je m'étais débrouillé à ma façon contre ces créatures plutôt démoniaques, j'avais l'impression d'être le seul à être efficace présent ici. J'avais entré dans la bande d'êtres maléfiques, alors que la fée lugubre était en train de chevaucher le cyborg qui restait de vivant. Comment faisait-elle pour rester-là? Peut-être que le cyborg a changé de camp après tout... J'ai remarqué que ses yeux étaient passés du rouge au vert. L'animal ne bougeait plus après que la fée lui ait demandé de s'arrêter. C'était comme s'il attendait des ordres ou quelque chose d'autre. De plus, elle avait empêché que je me fasse enfourcher par un trident.

L'autre fée s'approchait d'un démon et lui faisait la conversation. Comment ne pas être déçu de ses "partenaires" après ça! Suis-je vraiment si malchanceux pour avoir ceux-là comme alliés? C'était tout de même mieux d'en avoir des faibles que de ne pas en avoir du tout, n'est-ce pas? D'après ce que je compris après m'être mis à l'écart, ces démons voulaient une femelle. S'ils en avaient une, ils allaient me laisser en vie. Et puis quoi encore! Ils ne prendront personne ici. J'allais peut-être y laisser ma vie, mais ces fées s'en sortiront vivantes.

La fée sombre attira mon attention. Elle me lança une potion d'invincibilité. Ça pourrait m'être utile, en effet... Lorsque je tendis le bras pour l'attraper, je frôlai la fiole qui tomba dans les mains d'un démon qui se demandait ce que c'était. Je lui assénai un coup de pied au ventre, puis au poignet pour le faire lâcher prise de ce liquide important. Ensuite, je lui fis un coup de pied renversé en plein visage, le faisant perdre connaissance. Du même coup, la fiole tomba au sol. Je plongeai pour la rattraper, mais un démon m'enfourcha l'épaule qui saigna sur le coup. Puis un autre démon s'y mit et me coinça la jambe entre 2 dents de son trident. Je me précipitai alors pour prendre la potion et la boire.

Du même coup, un démon s'en allait me transpercer le corps de bord en bord pour m'achever. La potion fit rapidement son effet et le trident rebondit au contact de ma peau. Je souris en prenant le trident qui coinçait ma jambe pour tuer un démon qui était en avant de moi. Je devais me dépêcher à en tuer le plus possible avant que la potion ne fasse plus son effet. J'empoignai alors un autre trident en assommant son manieur d'un coup de pied sur la tempe. Je fis une brochette de 3 autres Nagas avec.

Je chargeai ensuite mon Chi pour avoir une force surhumaine et avoir de la facilité à me débarrasser de ce qui m'entourait. Tout ce qui m'entourait, donc 6 démons aquatiques, je leur éclatais la tête de coups de poings et de coups de pieds. Il ne restait plus que 5 autres démons, dont un qui se situait derrière moi. La potion perdit son effet, le démon l'avait sentit, et mes réflexes, n'étant pas invincibles, ne me permirent pas d'éviter toute son attaque que je pris au complet dans l'arrière de la cuisse droite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Market-Fairy
Fée
Market-Fairy


Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue500/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (500/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

J'entendai donc la suite des évènements. Je vis la bouteille d'invincibilité revoler à gauche et a droite avant de retomber dans la bouche de l'homme qui semblait en avoir justement besoin. Quel soulagement qu'elle ne se soit pas brizé. Le combat continua et la potion finisait alors ses effets de façon assez radicale. En effet, l'humain s'était fait embrocher l'arrière de la cuisse. Le démon ne l'avait vraiment pas manqué. Ce dernier continuait de rentrer son arme dans la plaie de plus en plus profondément. Je devais absolument le tirer des ces mauvais draps.

Je collai alors mes pieds et fermai les yeux. Je me concentrai alors que des lianes autour de moi sortaient du sol. Je levai le bras droit et les racines formèrent une lance énorme autour de tout mon avant bras. J'ouvri les yeux et pris les air. Je fis un "raze motte" (ce qui veux dire voler à une très basse altitude et proche du sol) vers le démon. Je le transperçai de bord en bord. Une fois la lance traversé de l'autre côté, les lianes de la lance de détachèrent de mon bras et allèrent en transperser 2 autre. J'avais donc éliminé 3 démons. Il en restait encore 3. Quel merdier.

Je redescendit sur terre et me hâta d'aller voir l'humain. Le trident était encore dans sa cuisse.

- Ne bouge pas ! Ça risque de faire mal.

Je pris appuis avec mon pied gauche sur le dos de l'homme et tirai d'un coup sec pour dégager le trident. C'est alors qu'un démon arrivait en courant vers nous. Je lui défigurai alors avec un lancé du javelo en plein visage. Je redirigeai mon visage vers l'humain et lui bandai rapidement sa blessure avec un bout de mon foulard.

- Allez relève toi ! Il en reste encore 2 a battres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1000/1000Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:01

vous n'avez pas sauté par dessus, j'vais répondre cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Left_bar_bleue1500/1500Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

J'étais au sol, blessé, un trident dans la jambe. On m'avait finalement atteint presque pour de bon... Je ne pouvais plus bouger. Le trident avait traversé ma jambe et était planté dans le sol. Je restais immobile, mais il en restait d'autres autour. Je me devait de les éliminer avant qu'ils n'atteignent les fées. Une prit les devants et m'enleva le trident qui eut effet de me faire pousser un cri de douleur. Le sang gicla et sortait de ma plaie rapidement. Elle devait y faire quelque chose rapidement avant je ne me vide de mon sang. Elle lança le trident en pleine gueule d'un démon qui tomba raide mort. À l'aide d'un morceau de son foulard, elle pensa ma blessure et m'ordonna de retourner me battre.

Je me relevai debout avec difficulté. Croyant profiter de la situation où j'étais blessé, les deux démons se précipitèrent vers moi trident en avant. Je ne paniquai pas. Toujours dans mon calme naturel, je parai les deux tridents dans des directions différentes. J'en empoignai un et me battai habilement contre l'autre qui était armé. C'était un combat plutôt court, mais qui déterminait facilement le vainqueur. Le démon tomba, trident dans la gorge, asphyxié. Je me tournai vers l'autre, plus ou moins certain de lui-même qui rebroussa chemin. Je le laissai faire. Je n'allais pas à me mettre à courir après lui si je pouvais à peine marcher convenablement. Je n'étais pas non plus cruel. Si c'était cela qu'il voulait faire, tant mieux pour lui. Je tournai dos aux fées et leur dit d'une façon douce, mais attristée:


Veuillez m'excuser. Je me dois de vous quitter... Sur ce, faites attention à vous mesdames...

Je marchai péniblement de plus en plus loin de leur vue afin de retrouver un endroit où je pourrais me faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Empty
MessageSujet: Re: Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]   Un retour sur le passé[Krystal,Fairy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Zo-Mebula
» Krystal Zo-Mebula
» 1er avertissement Market-Fairy
» Échange, vente et achat ... je suis Market-Fairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Américaine :: Brésil :: Alagoas-
Sauter vers: