Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Krystal Zo-Mebula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Krystal Zo-Mebula Left_bar_bleue1000/1000Krystal Zo-Mebula Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Krystal Zo-Mebula Empty
MessageSujet: Krystal Zo-Mebula   Krystal Zo-Mebula Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:10

Prénom et Nom
:Krystal Zo-Mebula

Age
:20 ans

Race
:Fée

Origine
:Québec

Art pratiqué
: [Karaté, maniement des fusils, piratage....] Kung Fu

Pouvoir
: Contrôle de l'esprit. Capable de mettre ses idées dans le cerveau des autres de manière à ce qu'il pense que ce soit eux qui on fait le choix et de leur montré tout ce qu'elle veut en rêve.

Arme
: Toute sorte d'arme blanche selon ses humeurs.

Lien avec d'autre joueur
:Aucun

Caractère (5 lignes)
: Krystal est difficile à cernée. On ne sait jamais ce qui peu lui passer par la tête et elle est très impulsive. Normalement elle est de nature douce et calme, mais peu devenir rapidement froide et sauvage. Avec elle tout ses raisonnements passe par son humeur ce qui peu avoir des résultats catastrophique. Ne la réveiller pas de manière rude, vous risquez de ne pas aimé le surprise qu'elle vous réserve.

Au combat elle devient complètement aveugle. La seule chose qu'elle a en tête c'est de survivre et combattre l'adversaire avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre qu'elle. Ne vous mettez pas dans bulle sinon le titre d'ennemi vous sera automatiquement attribué.

Physique (5 lignes)
:Krystal à un corps un peu jeune pour son age. Elle n'est pas très grande et niveau poitrine, un peu plus de volume ne lui ferai pas de mal,même s'ils sont bien développés. Sa peau est d'une blancheur fascinante qui donne l'impression que sa peau est terriblement douce.

Son visage à un petit quelque chose d'enfantin même si elle sourit que rarement et qu'elle n'est plus un enfant depuis des années. Ses yeux sont d'un bleu glacé pratiquement blanc. Ses lèvres sont pleines et magnifique, pas trop voyante ni trop absente. Sur son nez on peu y voir quelque tache de rousseur ce qui est probablement ce qui provoque le coté enfantin. Ses cheveux sont blanc argenté de naissance, elle ne les a pratiquement jamais fait coupée, ils lui arrive un peu plus bas que la moitié de la cuisse.

Niveau vêtement Krystal aime bien porté du blanc ou des couleurs qui s'y rapproche. Elle aime beaucoup les tissus comme la soie, le satin et le voilage.

Sur son dos elle porte des ailes pratiquement transparentes, Elles parassent électrisées avec les minces filaments violet , lilas et bleu qui les traverse de tout bords tout coté.

Histoire (15 lignes)
:Krystal: Maman, qu'est ce que c'est ? Ou son ses ailes?

Maman: Ce son des humains Krystal, les premiers habitant de se pays. Reste loin d'eux, ils sont vilains.

Ce fut les seules mots sur les humains qui m'avait marqué à cette époque. Petite je n'aimais pas la violence, je préférais me cacher quand les choses commençaient à devenir compliqué. J'avais un grand frère fan d'art martiaux, je détestais le voir s'entraîner. Je ne pouvais accepté un monde remplis de violence gratuite, j'aidais tout ceux que je pouvais et le sous sol de la maison ressemblait à une animalerie pour animaux de rue...enfin sa ne lui ressemblait pas, c'était ça !

Aujourd'hui bien des choses ont changés. Je ne suis plus la même qu'avant. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vieilli ou si c'est parce que j'ai comprit le monde qui m'entoure . Le premier gros changement qui m'est arrivé fut à 10 ans, quand j'ai réussi à faire en sorte que mon frère mettre au vidange tout ses affiches de ce Bruce Lee et toute ses armes. Il disait vouloir faire le ménage dans sa vie, éloigné le mal de cette maison, il disait mes idées mots pour mots. Trouvant ça étrange j'ai continué à voir si je ne pouvais pas faire comprendre mes idées par d'autre. La joie ! Ma mère a arrêté de cuisiner des champignons , elle qui en raffolait disait que c'était dégoutant. Je savais donc à présent que je pouvais imposé mes idées dans la tête du monde. Je m'amusais bien jusqu'à ce que ma grand-mère vienne à la maison et comprit ce que je faisais. La vieille dame au lieu de me gronder m'apprit ce que j'étais capable de faire et que je ne pouvais pas m'en servir à tord et à travers. Elle m'apprit aussi que grâce à mon don j'allais devenir une femme qui allait combattre pour changer l'injustice dans le monde. Je n'avais pas compris étant trop jeune et trop dégouté par le fait que j'allais devoir me battre.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis une vraie combattante. J'ai fini par prendre le gout au Kung fu et tout ses petits dérivés.Je sais manié les armes blanches comme une déesse. Une petite partie de moi fait que je préfères les armes original, je n'aime pas les épées elles sont trop banale. Comme ma grand-mère plus jeune je joue les justicières. Cette idée me plait bien, c'est peu-être de la violence gratuite, mais si je réussi à tenir les terroristes loin de nous je n'en fait pas toute une histoire. Mon don est plus développer que jamais ce qui malheureusement me donne des faiblesses, mais pas assez pour me faire mourir.
Autre chose à ajouté
:


Autre
D'ou viens votre avatar: Victoria Francès
Question commentaire:
Demande de lien : J'aime ma solitude


Dernière édition par Krystal Zo-Mebula le Jeu 17 Sep - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Krystal Zo-Mebula Left_bar_bleue1500/1500Krystal Zo-Mebula Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Krystal Zo-Mebula Empty
MessageSujet: Re: Krystal Zo-Mebula   Krystal Zo-Mebula Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Premièrement, j'aimerais que tu corriges tes fautes d'accord.

Ensuite, dans ton histoire tu dis manier les armes blanches, mais ton art est le Kung Fu. Tu devras faire ton choix.

Je te validerai quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Krystal Zo-Mebula
Modo~ Fée
Krystal Zo-Mebula


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Krystal Zo-Mebula Left_bar_bleue1000/1000Krystal Zo-Mebula Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Krystal Zo-Mebula Empty
MessageSujet: Re: Krystal Zo-Mebula   Krystal Zo-Mebula Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:48

Mon choix est fait :O
Les deux se mélange... du moins celui que fait Jenny. Ils apprennent à manier les lances, épée, éventail, canne et j'en passe... Je ne vois pas pourquoi je priverais mon personnage quand je sais que c'est possible. J'ai eu la chienne de ma vie en ayant l'impression de me faire frapper par une lance durant un souper de représentation XD

Et pour les fautes... j'vais m'en occuper d'ici un moment. Tu sais que je ne suis pas douer avec ça... J'fais une relecture en mode correction...et si sa ne convient pas ben tanpis j'aurai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Heizaeka Hoshi
Fondateur~Admin~Humain
Heizaeka Hoshi


Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Art: Arts Martiaux
Pouvoir: Maniement du Chi
Tairyoku:
Krystal Zo-Mebula Left_bar_bleue1500/1500Krystal Zo-Mebula Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Krystal Zo-Mebula Empty
MessageSujet: Re: Krystal Zo-Mebula   Krystal Zo-Mebula Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:47

Cet art me convient et ta fiche aussi. Bienvenue et bon RP, douce Krystal!
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-shield.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Krystal Zo-Mebula Empty
MessageSujet: Re: Krystal Zo-Mebula   Krystal Zo-Mebula Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal Zo-Mebula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystal Zo-Mebula
» Un retour sur le passé[Krystal,Fairy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Naissance de la résistance :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: