Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ce qui en reste.... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callista Jane Whitlock
Humain
Callista Jane Whitlock


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Pour ce qui en reste.... [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty
MessageSujet: Pour ce qui en reste.... [Libre]   Pour ce qui en reste.... [Libre] Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:52

-Non mais tu te fous de moi ? Tu penses vraiment que je vais t'acheter cette....ce....cette merde ?

Vendeur: Call tu....

-Callista.

Vendeur-Comme tu veux, Callista tu sais que les temps sont dure en se moment ? Je ne peux pas tout avoir toujours à bon prit, s'te plait ne me fait pas d'ennuis. Tu as voulu que je te trouve ce jouet et bien prend le.

-Tu l'a trouver, mais il datte de trop siècle avant jésus chris ! J'suis sur qu'il va me sauté en plein visage si je tire plus de 3 balles à la fois. Non Gerry, tu me changes sa ou tu me perds comme cliente sur ce coups! Et tout comme moi tu sais que t'as intérêt à ne pas trop me cherche, tu veux peu-être les armes, mais c'est moi qui sait m'en servir.

Sur ce, je lui laissa son ''arme'' et quitta la boutique. Non mais, pour qui il me prenait? Comme si j'allais acheter n'importe quoi. En temps normal je fais attention à mon argent, mais pour quelque chose de bon et que je veux je suis prète à mettre une belle petite somme, en autant que tout soit à mon gout. Oui je suis un peu perfectionniste. Je reste une femme même si on me caractérise de casse gueule.

La nuit était bien avancé dans ce cartier pouasseux de New-York. C'est ici qu'a commencé de belle grosse guerre de rue entre espèce il y a 5 ans. Bon je ne dis pas que c'est le coin d'origine, mais à coté de Manhattan c'est cette endroit qui à plus de vécus. Comme toujours il n'y a presque personne de seule dans les rues, je peux voir quelque personne, mais rien d'innocent. Même en plein jour ce n'est pas ici que l'ont voit le plus de touriste et d'enfant.

Je passa à coté de deux elfes. Eut ils c'étaient un peu trop habituer à la mode de punk de rue et ils ont les oreilles pour se faire le plus de percing possible. C'est à n'en rendre jaloux les humains qui ne peuvent pas aller bien loin dans cette art. Les deux me regardaient passer le regard flou.... qui dit que les autres espèce ne se sont pas habituer à notre mode de vie ?

Je continua ma route tranquillement. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. En se moment tout est plutôt tranquille pour moi , je n'ai pas eu à dégainé une fois en deux jours . Miracle ! Est-ce que la paix va duré encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Nova
Modo~Ange
Seisui Nova


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Art: Intelligence Surhumaine
Pouvoir: Portail
Tairyoku:
Pour ce qui en reste.... [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui en reste.... [Libre]   Pour ce qui en reste.... [Libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

Je réapparu finalement, NewYork New York... Cela faisait longtemps que je t'avais croisé. Je descendit donc de mon Portail et me laissai descendre gracieusement grâce à mes ailes. Je n'avais toutefois pas choisi mon quartier, rester trop longtemps ici me donnerait davantage encore un look d'Ange Déchu. Mes ailes s'encrasseraient rapidement, mais je ne suis pas ici pour parler de mode.

Il me fallait trouver d'autres personnes pouvant m'aider à accomplir mon ultime but. J'ai déjà un allié en Europe, un contact ou deux en Amérique ne me ferait pas de tord... Malgré que ce pays n'est plus ce qu'il a déjà été. Toutefois, la quantité industrielle d'arme à feu ainsi que de guerre devrait me permettre de trouver quelques personnes voulant d'un avenir meilleur. En trouverai-je ici? C'est du moins mon espoir le plus profond, même si mon visage n'affiche toujours pas une seule émotion, seuls mes yeux font preuve d'humanisme... Ou dans mon cas d'angélisme. C'est donc avec toute ma détermination que je traversais à pied les rues de New York, mes ailes étaient repliées mais visible pour quiconque me regardait de dos...


"J'AI PEUUUUUUUUUUUUUR!!!
-Ha ta gueule, tu as toujours peur toi ça devient lourd! Ce qu'il te faut c'est un entrainement, du combat en permanence!
Oui mais J'AI PEUR! Ces rues sont si sombres! >_<"


Je poussai un soupir, séparer mon esprit en cinq morceaux n'était pas la décision la plus intelligente que j'ai fais dans ma vie... Mais ça avait aussi ses avantages parfois... Je m'en retournai à mon observation discrète puisque je ne semblais que marcher, mais un ange dans ces contrées, désormais reculées par la guerre, c'était peu commun.

[HRP: En Vert c'est le Peureux et en Rouge l'esprit de la Guerre.]
Revenir en haut Aller en bas
Callista Jane Whitlock
Humain
Callista Jane Whitlock


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Pour ce qui en reste.... [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui en reste.... [Libre]   Pour ce qui en reste.... [Libre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:02

[Ho Yeah ! J'sens que sa va etre divertissant lire ton intérieure ! ]

Entre temps je m'étais arrêter à un starbuck café pour prendre ma dose de caféine... Je ne sais pas ce qui avait dans mon café cette fois,mais je vis un oiseau trop immense descendre du ciel. Je regarda mon gobelet de carton, en prit une gorger puis continua ma route. Quelque fois il m'arrive d'oublié le monde dans lequel je vis. Mon père m'avait fait grandir dans un endroit remplis que d'humain. Pour moi , depuis 5 ans tout es neuf, je me surprend encore à figer comme ce soir devant des êtres que je connais que de légende. Curieuse, je me dirigea vers l'ange. Je voulais voir son visage et sentir l'énergie qu'il dégageait. En temps normal je me fiche de ce que je vois, j'essaie de faire la fille habituer à tout, mais cette fois je ne pouvais pas l'ignoré, c'était la première fois que mon regard croisait ce genre d'être.

Au bout d'un moment je l'aperçu devant moi. Il était plus grand que moi.. Chose pas très dure à faire comme je suis un peu trop petite, ce qui crée aucune méfiance chez mes adversaires. Un bon coté à fait d'être petite, l'autre... c'est que les étagères sont toujours trop haute. M'enfin je ne suis pas la pour parler de ma grandeur ! Je continua donc à détailler du regard l'ange. Il était plus mignon que beau et ses cheveux me font pensé à ceux d'un gamin de 5 ans.

C'est quand sont regard croisa le mien que je me rendis compte que j'avais porté ma main droite près de mon browning. Je détourna le regard et continua a boire mon café. Je ne sais jamais comment abordé le monde que je ne connais pas....et je ne sais même pas le faire avec ceux que je connais. Alors je vous laisser imaginé comment je peux être coincé quand il n'est pas question de tiré sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seisui Nova
Modo~Ange
Seisui Nova


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Art: Intelligence Surhumaine
Pouvoir: Portail
Tairyoku:
Pour ce qui en reste.... [Libre] Left_bar_bleue1000/1000Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui en reste.... [Libre]   Pour ce qui en reste.... [Libre] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:18

HRP: GOMEN! Une semaine plus tard, je me reprends, et Ho oui je me reprend!

Je croisai quelques êtres au passage, mais ce n'était pas le plus important. À force de déambuler dans les rues je fini par tomber sur des types louches, mais ce qui était le plus louche, c'était cette fille. Il semble que je suis le premier Ange qu'elle croise dans sa vie, ou que je lui rappelle des mauvais souvenirs, elle semblait mal à l'aise... Si je n'étais pas en train de chercher des gens qui pourrait m'aider à bâtir mon projet, j'aurais tout simplement continué ma route. Toutefois, cette femme m'intriguait. Vers quoi sa main portait? Cela semblait être une arme, mais moi j'étais armé de mes mains, les armes ne m'inquiètent pas.

Je me contentai de m'arrêter puis de la fixer. Les gens sont ce qu'ils sont, toute personne se faisant fixer finit par être irritée où affectée, jusqu'à ce que la personne "fuit" ou vous demande si vous voulez sa photo(Ou une autre variante).

"Personnellement, je sauterais la personne Very Happy"

Peut-être, mais toi tu es une perverse, et si c'est le cas de cette femme, elle est bien lente. Je pourrais lui faire un bonjour bien entendu, mais pourquoi le ferais-je? La plupart de mes émotions, facteur primordial pour saluer, ne font plus parties de moi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ce qui en reste.... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour ce qui en reste.... [Libre]   Pour ce qui en reste.... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ce qui en reste.... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une goutte d'eau pour un verre (entraînement de Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Américaine :: États-Unis :: New York-
Sauter vers: