Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une rencontre imprévue [Kidaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:17

"Le soleil brille trop. Beaucoup trop ! Il fait une chaleur insupportable. En plus, il vente à peine. C’est à peine si les arbres bougent de leurs sommets. Hummm… Il n’y a même pas de nuages dans ce ciel bleu. Tout pour aider à avoir un peu de fraîcheur... L’ombre des arbres peut au moins me protéger contre tous ses rayons de ce maudit soleil." Je desserrai un peu mon long foulard épais violet rayé noir. "J’avoue que ça n’aide pas et aussi le fait que je suis vêtu en noir… " Je m’assis au pied d’un arbre pour me relaxer un peu.

"Ça va bien, j’ai encore rien croisé… Si ça continue comme ça, je vais finir par mourir de faim." Je levai légèrement la tête pour observer la position du soleil dans le ciel. "Il est beaucoup au sud… Il doit être proche de midi… Pourquoi j’ai décidé de venir dans ce territoire inconnu ? Il n’y a aucun être vivant dans cette forêt…"

Je redressai la tête pour ensuite examiner les alentours. Je ne voyais rien qui pourrait me servir de dîner. Je fermai les yeux, du moins, si quelqu’un me voyait, il ne verrait qu’un seul œil fermé, car ma franche cache mon œil gauche. Je me concentrai alors sur mon sens l’ouïe. Après quelques secondes, j’entendis quelques battements d’ailes qui résonnaient dans les airs. J’essayai de trouvé par où ces pouvaient bien provenir et j’ouvrai tout de suite les yeux. Je me jetai dans la direction des bruits qui semblait être celui d’une volaille. Je couru quelques mètres pour ensuite apercevoir dans le ciel ce qui allait être probablement mon dîner. Je grimpai dans les arbres feuillus le plus vite que je le pouvais grâce à mes griffes et j’entendis patiemment que mon lunch s’approche, insouciant, de moi. Plus qu’il s’approchait, plus je distinguais sa forme. Il ne ressemblait à aucune volaille que j’ai déjà vu, même au contraire, il était très grand, mais cela m’importait peu, tout ce qui compte, c’est qu’il se retrouve dans mon estomac dans moins d’une heure.

"Ça y est, il n’est plus qu’à quelques mètres de moi." Je le laissai passer, puis dès qu’il fut dos à moi, je sautai de l’arbre. Mes cheveux ne recouvraient plus mon visage, le vent les poussait vers l’arrière de ma tête. Mes griffes sorties, je m’apprêtai à les lui enfoncer dans ses ailes noirs pour qu’il s’écrase ensuite sur le sol et pour que je l’achève. Je n’étais qu’à quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:55

HRP: Merde... J'ai perdu le post que je venais de faire... Pardonne la qualité mais je ne peux créer qu'une fois, la seconde version n'est que nullité. Ça m'écœure parce que j'étais vraiment fier de moi pour une fois ... Le prochain post sera meilleur, mais là je suis vraiment trop en maudit que firefox ait planté comme ça XD

RP:

Nïina... Que fais tu présentement... Cela fait si longtemps que je t'ai vu... Et dire que je n'ai toujours pas trouvé une seule personne pour t'aider! Ce projet semble t'être si à cœur... Je ne peux que t'appuyer! Combien de temps cela fait-il en fait? Je n'en ai aucune idée... Mais passer autant d'années ensemble pour ensuite ne plus te voir ne serait-ce que quelques jours me semble une réelle douleur... Je soupirai, observant par la suite la forêt que je survolais depuis maintenant quelques heures.

Vais-je trouver un allié à la citadelle humaine? Encore mieux, je devrais vérifier chez ceux qui voudraient attaquer cette citadelle, ils voudront sûrement aider Nïina! J'avais une nette impression que je ferai très bientôt une nouvelle rencontre. Où était-ce un jeu de ma volonté? Je veux tellement l'aider que je me fais des idées probablement... Malgré toutes ces pensées, l'expérience me fit savoir que j'étais suivit. L'ennui c'est que je ne pu savoir à temps d'où venait la menace. Je ne put que me retourner pour ensuite voir que mon agresseur était... Un Chat? Il ne restait que quelques secondes avant l'impact. J'aurais du me faire pousser des griffes avant de me retourner... Trop tard, je me contentai de serrer les poignets de cet attaquant. Dans un premier temps cela me permettait de faire une certaine distance, ensuite je pourrais le faire rengainer ses griffes si jamais c'était nécessaire. Toutefois, il y a une chose que je n'avais pas considéré... Nous tombons!

Cette chute risque d'être fatale si je ne réagis pas... L'ennui c'est que je n'ai plus le temps de réagir, le sol s'approche à une vitesse folle et il finira par me happer! Je tentai de freiner ma chute avec mes ailes, suite à quoi je vis que malgré ce que j'ai tenté, les griffes du chat finiront par me percer elles aussi! Je tombais... Puis finalement le sol vint me chercher, mon dos n'était que douleur, puis les griffes du chat percèrent mes ailes. Au moins, c'était le type de blessure qui guérit, même si en ce moment j'ai perdu la plupart de ma vitesse de vol... Un hurlement surgit, il me fallut quelques secondes pour m'apercevoir que c'était de ma bouche qu'il provenait. Malgré toute cette douleur, je restai éveillé. Succomber à l'inconscience m'aurait été fatale, ma vie est en jeu!


HRP: Oui oui, je trouve ça nul, mon autre poste était beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

Mon objectif est réussi ! Je l’avais attrapé ! Nous tombions assez vite du ciel, je pouvais très bien voir l’herbe qui recouvrait le sol se rapprocher à une vitesse folle de nous. Un chat retombe toujours sur ses pattes ! En plus, ce « volaille » me servit de coussin d’atterrissage. Il était plutôt fort, car je ne pouvais pas y pénétrer mes griffes dans ses ailes, car il me repoussait avec ses mains. Un coup atterrit, je réussis enfin à enfoncer mes griffes tranchantes dans la chair fine de ses sombres ailes. Les plumes me chatouillèrent légèrement l’intérieur de mes mains. Le choc dut être très violent pour lui, car il ne pouvait s’empêcher de crier à l’agonie.

Je l’observai quelques instants. Son expression faciale reflétait la douleur et c’était tout à fait normal. Il ressemblait étrangement à un être humain, mais cet homme possédait des oreilles pointues. Il était vêtu de noir, des vêtements aussi noirs que ses propres ailes. J’avais déjà aperçu des anges auparavant et il ressemblait beaucoup à ceux-ci, mais jamais ils possédaient des ailes noires comme la nuit ; c’était plutôt d’un blanc pur.

Cet individu m’intriguait beaucoup. Quelle sorte de race pouvait-il être ? Aucun souvenir des créatures que j’eu croisé durant mon existence jusqu’à présent ne reflétaient exactement la même image de celui qui était étendu sous moi attendant impatiemment que je l’achève.


- Dis-moi… Avant que je ne t’achève pour ensuite te dévorer, qui es-tu et quel race es-tu, inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Me... Dévorer?

Si j'aurais pu bouger, j'aurais eu un grand mouvement de surprise hyper caricatural, au point de tomber sur le dos... Mais je suis déjà sur le dos! Ce chat me demande de quelle race je suis... Mais... Il m'attaque... Il essaie de me manger! >_< Je repris finalement ma respiration, et je commençai a lui répondre

Je suis un demi ange ainsi qu'un demi elfe... Je m'appelle Kidaku Ninado... Je dirais bien enchanté de faire votre connaissance, mais il semble que tu veuilles me manger!

D'un mouvement sec, j'enroulai mes bras autour de ceux de Ryuuka, c'est un excellent moyen d'empêcher l'autre de bouger, et mes paumes sont maintenant toutes deux dirigées vers le cou de ce vilain chaton! Il ne le sait pas, mais le moindre mouvement brusque de sa part peux me faire sortir mes griffes à moi aussi. L'ennui c'est que je suis celui qui saigne le plus entre les deux ... Je le fixai intensément dans les yeux, je pris maintenant un ton beaucoup plus sérieux.

De quelle espèce es-tu. Tu es le premier chat qui tente de me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:59

Un demi-ange et un demi-elfe… J’aurais très bien pu en conclure par moi-même, mais quelque chose est incohérente dans sa réponse ; un ange a des ailes blanches et non des ailes noires. En tout cas, ça pique un peu trop ma curiosité et cela risque de me faire perdre ma proie si je m’y attarde trop.

Alors, Kidaku, je me nomme Kazuo, mais bon, cela n’est qu’une question de politesse même si ça ne changera rien au fait que je veux bien et bel de dévorer.

Je sentis ses mains empoigner brusquement mes propres bras pour ensuite se glisser jusqu’à mon coup. J’ai été beaucoup trop déconcentré par cet individu ! Il m’a bien eu, mais je ne pense pas qu’il est encore pris l’avantage. Son ton changea. Il était sérieux. Peut-être l’aurais-je sous-estimé un peu. Il semble être malin pour une proie. Je redoutais le pire, mais je gardai mon sang-froid pour ne pas montrer un peu ma panique.

Je suis un Neko, demi-humain, demi-chat si tu le veux, mais ne fait pas l’erreur de penser qu’un de mes parents soit un chat et l’autre un humain, car c’est loin d’être le cas. Je suis un pur race ! Et pour ton information, un Neko mourant de faim peut très bien vouloir manger un « demi-ange, demi-elfe ».

J’essayai d’approcher ma tête proche de la sienne pour lui souffler un compromis à l’oreille, mais je n’osai pas y aller trop vite et trop brusquement dans mon mouvement, car j’ignorais quel pouvoir ce Kidaku possédait, mais si il me laisse faire, je pourrai probablement lui laisser la vie sauve si il veut bien accepter mon petit marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

Je gardai entièrement mon sérieux, puis je me mit à penser. Je ne veux certes pas être mangé, mais laisser quelqu'un mourir de faim n'est pas dans mon rayon de compétences. Sauf que je ne peux plus voler... Du moins pas rapidement. Toutefois je pourrais réparer mes blessures en y faisant pousser des os, ce qui me permettrait de les boucher et pouvoir voler sans trop de difficulté. Je lui fis un léger sourire suite à sa déclaration.

Un Neko pur race hein? Intéressant, mais je préfère quand même rester en vie.

Mon visage repassa de sérieux à innocent, et mon ton aussi d'ailleurs, puisque j'allais bientôt reparler, ce visage pouvait sembler absolument inapproprié pour les circonstances, mais il s'agissait du vrai visage de Kidaku.

Allons Allons, je suis certain que nous pouvons trouver une solution, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:38

Une solution hein ? Peut-être bien.

Je lui souris. Mon estomac réclamait de la nourriture. C’était difficile pour moi d’attendre plus longtemps, mais je ne pouvais quand même pas manger un tel homme. Mais il avait raison, il y avait bien une solution. Je me rapprochai de plus en plus de son visage que l’expression avait changé tout d’un coup. J’étais tellement proche de lui que je pouvais presque déposer mes lèvres sur les siennes. Je rétractai mes griffes pour diminuer la douleur que Kidaku devait ressentir depuis le début de notre rencontre. Je voulais lui laisser sentir que je ne voulais plus le manger, du moins, pour l’instant, mais j’étais toujours en position de ressortir mes griffes pour lui infliger d’autres blessures qui pourraient certainement lui être plus douloureuses, même voir fatal.

Je respirai tranquillement tout en le fixant droit dans les yeux. Je pouvais sentir aussi sa respiration sur mon visage. Je m’approchai encore plus, même si il n’y avait que quelques millimètres qui séparaient nos deux visages et à la dernière seconde, je détournai le regard et mon mouvement suivit la direction de mon regard. Ma bouche était juste à côté de son oreille pointue. Je soufflai légèrement à côté pour qu’il puisse le sentir et je finis par lui dévoiler le mini-marché que j’avais dans la tête.


Je te laisse en vie à la condition que tu me trouves à manger. Cela me semble juste, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:51

Je surveillai son visage progresser tranquillement vers moi. J'étais intrigué, que voulais-t-il? Son mouvement de dernière seconde me surpris. Il veut donc à manger? Amusant, surtout qu'il ne me détaille pas de conditions telles que: «Mais je dois rester sur ton dos, je ne veux pas que tu fuis et que je meurs de faim quand même.» Il est insouciant... Autant que moi finalement. Je souris alors.

Tu ne voudrais pas être sur mon dos pendant ce temps là, histoire d'avoir quelque chose à manger si je me défilais? Ton ventre me fais pitié à voir!

Ce ventre était si proche de moi que je l'aurais entendu gargouiller même s'il était parfaitement normal. Autrement dit, j'avais l'impression d'être dedans. J'aurais pu et du frissonner à cette pensée, mais le Neko ne semblait plus vouloir tant que cela me manger. De toute façon, j'ai plus d'un tour dans mon sac, je ne me laisserais pas manger aussi facilement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:01

Hum... Être sur son dos pour le temps de la chasse ? Cela ne pourrait pas être une si mauvaise idée que ça. Il est bien niais de me proposer une telle chose après ce que je viens de lui faire subir. Mais je ne dirais certainement pas non à sa proposition.

Très bien ! J’accepte.


Je me levai doucement de sur Kidaku. Je fis tout de même attention à ne pas mettre le pied sur ses ailes qui étaient déjà en mauvaises états. Je le laissai ensuite se remettre sur pied à son tour et je grimpai sur son dos pour partir à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:56

Je me levai, j'utilisai mon pouvoir pour générer des Os dans mes ailes là où je m'étais fait embrocher. Les Os sont légers, bien que plus lourd que des plumes. Toutefois, il vaut mieux avoir des ailes légèrement plus lourdes que des trous dans un plumage! Je m'envolai alors, supportant le poids plume[Amusant] qu'était ce Neko de Ryuuka. Nous montions donc dans le ciel, il devait d'ailleurs avoir le vertige ce pauvre petit Neko: Des flashback de chats, sur le haut d'un arbre, me traversaient l'esprit... Et j'en tirais un léger sourire.

Non loin de là rodait un oiseau, je ne saurais dire de quelle espèce, mes habilitées consistent à connaitre le corps, pas les livres... Mais il semblait, de loin du moins, qu'il était énorme! Un peu moins grand que moi je l'admets, mais il en demeurait pas moins intéressant. Je fis alors du surplace, d'une main je le pointai plus m'adressant a Ryuuka.


Il te plait celui-là?

"Hum, je me demande si ce n'est pas justement à cause de la grande population d'oiseau que peu de victimes potentiels se retrouvent au sol..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:38

Nous montions dans le ciel... Tout cela me déplaisait fortement… Les Neko ne sont pas supposés de voler dans le ciel, malgré que je me trouvai sur le dos d’un supposé ange. « Pourquoi vole-t-il aussi vite et pourquoi monte-il aussi haut dans ce ciel ?! » Ayant des gênes de chats, les Neko n’aiment pas l’instabilité, alors par conséquent, ils détestent se retrouver dans le ciel. Dès que cet ange s’arrêta, je sentis alors le vrai souffle du vent des cieux venir caresser ma peau et venir bercer mes cheveux rouges, ce qui laissait entrevoir mon œil droit. Ce zéphyr était paisible, mais il y avait quelque chose qui me terrorisait dans son souffle, mais je m’y attardai plus vraiment puisque l’ange aux cheveux sombre comme la nuit m’adressa la parole.

Il te plait celui-là?

Je levai la tête et j’arrêtai mon regard sur le drôle de oiseau qu’il me pointa. Je l’observai quelques temps pour ensuite donner ma réponse, mais j’hésitai toujours… Je le trouvai bizarre cette volaille, mais je dois avouer que je suis mal placé pour dire ce qui est normal ou pas comme bibittes à plumes, car j’ai quand même pris cet «ange» dont je suis présentement sur son dos comme proie en croyant fermement que c’était un vrai oiseau… Mais je ne le fis plus attendre plus longtemps et je lui répondis.

- Oui, cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:50

Alors dans ce cas...

Je me relançai avec ma vitesse habituelle, ne me souciant guère que Ryuuka n'y était pas habitué: La seule personne me montant habituellement est justement habituée à cette vitesse. Je fis pousser mes os de manière à posséder de multiples griffes dans la main droite. L'oiseau finit par m'apercevoir et fit mine de changer légèrement sa direction: Depuis quand les oiseaux se mangent entre eux? En effet, je ne vais pas te manger petit oiseau, par contre... Le Neko sur mon dos... C'est une autre histoire. J'attaquai donc, d'un coup de poing couplé à ma vitesse de vol, je vins embrocher mes griffes dans son cou, le tuant instantanément.

J'attrapai instantanément sa carcasse, puis je descendis vers le sol. Me posai puis je déposa l'oiseau mort sur le sol. Il me vint alors à m'égarer dans mes esprits, je demandai au Neko (Qui j'espère se sera posé aussi!).


Je m'y connait mal, est-ce que les Neko mangent les oiseaux crus ou une fois cuits?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:47

Je fus totalement soulagé lorsque je mis enfin le pied sur la terre ferme. Non seulement je pensais mourir lors du léger voyage dans les airs, mais aussi je me sens tellement faible par le manque de nourriture dans mon estomac, tant que dès que mes pieds rejoignirent le sol, je faillit m'effondrer complètement sur le sol herbeux, mais je me rattrapai et je tombai sur mes genoux.

Je m'y connait mal, est-ce que les Neko mangent les oiseaux crus ou une fois cuits?

J'ignorai ce qu'il venait de dire et je me jetai à toute vitesse sur la carcasse de la volaille. Je rentrai mes dents dans le corps inerte de l'oiseau et j'en retirai une grande partie de sa chair. Beaucoup de sang dégoulinait sur ma bouche et coullait lentement sur mon coup pour ensuite aller tâcher mes vêtements noirs. Je dégustai chaque morceaux de viandes que je déchirais un à un. Cela pouvait paraître extrêmement barbare, mais quand on meurt de faim, n'importe quel manière de manger nous suffit. Espérons que l'ange n'est pas un coeur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Kidaku Ninado
Demi Ange Déchu~Demi Elfe
Kidaku Ninado


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Art:
Pouvoir:
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:32

Je vais prendre ça comme un cru... ^^

Barbare? Non, ça ne l'était pas pour moi, Nïina était bien plus violente... En fait c'est surtout qu'elle, contrairement a ce Neko, mangeait tout et n'importe quoi, qu'elle mange un humain ne me semblerait guère surprenant. L'ennui c'est que, tout cela me donnait faim a moi aussi. Je jettai un regard vers le ciel et j'eus la joie de découvrir un autre oiseau. Je me lançai a sa poursuite a une vitesse folle, je vins donc en descendre un deuxième. Je jettai un regard vers le Neko, qui finissait allègrement son oiseau. Je fit un sourire, cette barbarité me faisait me sentir chez moi. J'aimais bien ce petit Neko... Même si je sentais que ce n'étais pas son cas ... ^^'

Je me mis a manger mon Oiseau, utilisant les Os de mes griffes comme couteaux pour mieux l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuka Kazuo
Mi-Humain Mi-Animal
Ryuuka Kazuo


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Art: Chasse
Pouvoir: Illusion
Tairyoku:
Une rencontre imprévue [Kidaku] Left_bar_bleue1000/1000Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

Lorsque je vis réapparaître cet ange, qui me semblait plutôt inscouciant de son sort, avec un autre oiseau quasiment aussi gros que celui qui m'avait chasser, j'eus un léger sourire. J'avais déjà presque terminé mon repas lorsqu'il commençait le sien. Je me levai après avoir terminer de décortiquer le corps inerte de l'oiseau qui n'était plus qu'un ramassi d'os et d'organes internes. Je le regardais faire et ça manière de préparer son repas me déplaisait. Je ne voyais pas pourquoi il prenait le temps de découper la fine peau de sa victime avant de la dévorer. J'essuyai ma bouche avec mon bras pour me débarrasser de l'excès de sang qui continuait à couller malgré tout sur le bas de mon visage et sur mon cou.

J'eus à attendre quelques instants avant qu'il n'eut enfin fini de se rassasier. Malheureusement pour lui, notre rencontre ne se terminait guère ici. Je n'avais pas encore terminé avec lui. Sans lui laisser le temps de s'essuyer comme je l'avais fait, je me jetai vérocement sur l'ange. Je sortis mes griffes durant mon lancé pour ensuite, comme la première fois, les insérer dans ses pauvres ailes noirs.


Il y a encore un petit détails à régler, petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue [Kidaku] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [Kidaku]   Une rencontre imprévue [Kidaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue [Kidaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Américaine :: Honduras :: Forêt-
Sauter vers: