Blood Shield
Blood Shield
Blood Shield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est si bon chez soit [Entrainement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisui Nova
Modo~Ange
Seisui Nova


Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Art: Intelligence Surhumaine
Pouvoir: Portail
Tairyoku:
C'est si bon chez soit [Entrainement] Left_bar_bleue1000/1000C'est si bon chez soit [Entrainement] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

C'est si bon chez soit [Entrainement] Empty
MessageSujet: C'est si bon chez soit [Entrainement]   C'est si bon chez soit [Entrainement] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:41

Me voilà de retour au Japon, c’est l’heure d’un entraînement coriace!

"OUAI! ENTRAÎNEMENT, ENTRAÎNEMENT, ENTRAÎNEMENT"

Oui oui ça va Arès... On a compris, moindrement que tu entends parler d’entraînement tu pense à guerre, et quand tu pense à guerre tu pense à joie. Toutefois tu pourrais éviter de m’interrompre en pleine phase méditative? Merci. C’est donc l’heure de l’entraînement, je pris donc la direction de ma mini salle d’entrain... *Se fait frapper par Arès* Bon j’ai compris, j’y vais j’y vais... Je fis apparaître trois portails, une entrée et deux sorties, même si une entrée est aussi une sortie dans le cas d’un portail. J’ai donc deux portails, un par-dessus l’autre, et un troisième sur un mur me faisant face.

Je poussai, dans le portail me faisant face, un sac de sable. Il fit alors un passage dans les deux portails verticaux pour prendre une certaine accélération. Je sorti alors un Katana en bois que je conserve toujours dans cette salle. Après seulement 3 secondes le sac de sable en ressorti et je lui donnai un coup, le sable commença par se rétracter, mais comme il avait acquis une grande vitesse, il finit par simplement casser mon Katana pour se retrouver dans le mur derrière moi, m’entraînant légèrement dans sa course pour me positionner latéralement au mur d’où il provenait. C’était quelque peu... prévisible, mais je fis quand même un léger : « Kshh » d’exaspération. Je jetai un regard vers ma droite pour observer le portail, profitant qu’il était encore ouvert, je couru en sa direction pour m’y projeter, un saut qui me paru durer une éternité, et pour cause, il prit deux secondes de plus à achever. Deux longues secondes à passer à travers des portails sans cesse. En ressortant, je tentai d’achever ma course de la manière la plus chaotique possible, m’aidant de mes ailes à ralentir ma chute... Puis mes pieds servirent eux aussi de coussins, puis le mur malheureusement.

"HAHAHA! Bien fais pour toi espèce de merde!"

Au moins j’avais assez ralenti... Je ne me suis pas fais mal, au grand désarroi d’Arès. Toutefois il semble que la perverse trouve que j’ai eu l’air sexy les cheveux aussi débattus ... Après m’être replacé les cheveux je regardai de nouveau cette salle
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon chez soit [Entrainement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de RP ~ Entraînement
» Salle d'entrainement (septembre)
» Une goutte d'eau pour un verre (entraînement de Septembre)
» Quelques soirées qui s'annonçaient longues (entraînement Lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Shield :: Formations de la Résistance Asiatique :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: